Nouveau Magnum 370 CVX & 380 CVX

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
fendt936

Re: Nouveau Magnum 370 CVT

Message non lu par fendt936 »

mlgbzh a écrit :L'innovation coute cher: il faut rentabiliser...

Enfin, la vario, c'est IH avec les HYDRO qui a été "Ahead competition" comme dira M Cointe....
Ensuite ,c'est STEYR qui a conçu le CVX, donc, CaseIH.
Maintenant, c'est mutualisé ce principe.

Ca va arriver comme les bagnoles: des assemblages...
En boite vario il y a ZF et Fendt actuellement en gros sur le marché et Fendt a déjà vendu plus de Vario que ZF avec tous ses clients pour l'instant.
C'est sur que comme tu dis c'est fini les modèles typiques (mythiques même) qui a marqué toute une époque...
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
vince1455

Message non lu par vince1455 »

ces un peu normal que fendt ai déja vendu plus de vario que d'autre, il n'y a plus que ça chez eux, tandis que dans les autres marques tu a encore le choix de la boite, tout le monde n'achete pas du vario.
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

vince1455 a écrit :ces un peu normal que fendt ai déja vendu plus de vario que d'autre, il n'y a plus que ça chez eux, tandis que dans les autres marques tu a encore le choix de la boite, tout le monde n'achete pas du vario.
Entièrement d'accord!

D'une ce n'est pas indispensable
De deux faut avoir le porte monnaie

Un gars 100% JD, vient de virer un auto....machinchouette pour un powerquad!
Image Image Image Image
antoine54

Message non lu par antoine54 »

nous on a eu 2 puma cvx 210 et on en revient au powerchift, c'est des veaux je trouve les tracteurs en vario. Je parle pourr un tracteur de tête, pour le pulvé le vario c'est impeccable !
antoine
la passion du rouge qui siffle
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

==> antoine54

C'est une erreur de revenir au powershift ,c'est l'avenir !

Vous auriez du reprendre le Puma CVX avec l'Ablue .
jxu105

Message non lu par jxu105 »

une erreur pas spécialement :) moi je ne trouve pas en tt cas, il en faut pr tt les goûts ;)

dans l'automobile il y a pas que des automatiques il y a encore beaucoup de boite manuel, pourtant depuis le temps que les boites automatique existent il ne devrait plus y avoir que ca si c'était l'avenir ... :)

les boites powershift gardent qd même leurs avantages ... :)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
francois02

Message non lu par francois02 »

exact!
avec les automatismes actuels sur les boites powershift on se rapproche furieusement du comportement d'une cvt.

quant à l'automobile, perso, avec les nouvelles boites auto jusqu'à 8 rapports la conso est aussi bien voire mieux maitrisée qu'en boite méca, le plaisir de conduite en +, et la possibilité de "jouer" si on le veut (palettes au volant par exemple)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
CASE 5120

Les boîtes des 5100 et des MX sans automatisme ,c'était fiable !!!

Les boîtes semi-powershift ou full powershift sont aussi fiable voir même plus mais pas les automatismes intégrés . Evidement il faudra du recul pour être fixé :? .

En automobile c'est pareil ,chez VW ils ont la DSG7 (c'est super :yes: ) mais qu'en sera t'il lorsque le véhicule aura plus de 200000 km ?

Pour revenir au tracteur ,lorsque l'on fait l'effort pour investir dans un tracteur neuf ou occase ,qui a déja pas mal de puissance ,le vario est un plus ,tout bénef sur la consommation ....

Mais c'est vrai il en faut pout tous les goûts .
francois02

les automatismes en powershift sont les mêmes qu'en cvt. alors si c'est pas fiable sur l'un, ça sera pas mieux sur l'autre
Image

antoine54

Message non lu par antoine54 »

il y a un moment ou on en reviendra de "l'avenir" la fiabilité prendra le dessus sur l'innovation et on reviendra a des boites plus classiques, comme la full powershift. La boite vario ca a ses avantages et ses inconvénients, c'est comme tout suivant ce qu'on veut en faire. On a choisi de revenir en powershift sur le tracteur de tête parce que la boite vario bouffe beaucoup de puissance. Il y a pas photo. Et c'est pas une histoire de puissance du tracteur. Au banc le puma cvx 210 faisait 211 cv et le puma 200 actuel fait 213 cv, et au travail le 200 est loin devant.
antoine
la passion du rouge qui siffle
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

CASE 5120 a écrit :==> antoine54

C'est une erreur de revenir au powershift ,c'est l'avenir !

Vous auriez du reprendre le Puma CVX avec l'Ablue .

donc tu aurais du acheter un CVX 130 ou 140 à la place de ton MX 135
CASE 5120

==>GILLES PARE
Il fallait 25000 € de plus :) donc je me suis contenter de l'MX 135 et je ne regrette pas car c'est un super moteur . La boîte est mieux que la série 5100 .
Le seul reproche que je peux lui trouver c'est qu'il n'a pas le confort comme sur un CVX car il n'y a pas de suspension . Dès que je pourrai je lui mettrai un nouveau siège Grammer à suspension pneumatique basse fréquence .

==>antoine54
le Puma 200 est équipé de l'Adblue ,consomme moins tout en étant plus puissant . C'est la raison qu'il y a une différence avec le Puma 210 .
francois02

25 000€ de plus pour un cvx comparé à un MX :allu: t'as mis un zéro de trop je crois.

ou alors t'as payé ton 135 vraiment, mais vraiment pas cher :mrgreen:
Image

jxu105

Message non lu par jxu105 »

francois02 a écrit :les automatismes en powershift sont les mêmes qu'en cvt. alors si c'est pas fiable sur l'un, ça sera pas mieux sur l'autre
oui je suis tt à fait d'accord françois ;)

non c'est bien juste 25000 € qd on avait acheter notre MX110 pr acheter un cvx avec le même nombre d'heure c'était bien la somme à y rajouter ...
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
francois02

quand je vois les mx135 qui passent de temps en temps sur agriaffaires avec 3000-3500hrs ils se vendent 33-35000€. tracteurs de 2000-2002

à équipements puissance et années équivalentes un cvx devrait coûter 58-60 000€!!!! pour être franc, si c'est le cas (et c'est pas le cas j'ai vérifié) il faut franchement se pencher sur le prix du neuf...
Image

Répondre