ih 745S fin de restauration
Re: ih 745S fin de restauration
bonjour
désolé mais je n ai pas de photos d avant la restauration , tout ce que je peux dire c est qu il fallait pas claquer les portes trop fort car tout me tombait sur la tete , y a plus rien qui tenait.
désolé mais je n ai pas de photos d avant la restauration , tout ce que je peux dire c est qu il fallait pas claquer les portes trop fort car tout me tombait sur la tete , y a plus rien qui tenait.
- geronimo69
super boulot , travail très propre et soigner , du travail de pro
j'èspère pouvoir un jour acquerire un ih de plus de 40cv et pouvoir faire une resto aussi bien, trop la classe

j'èspère pouvoir un jour acquerire un ih de plus de 40cv et pouvoir faire une resto aussi bien, trop la classe
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
oui du beau boulot et un sacré boulot
la peinture blanche à tenu dans le temps avec la chaleur?

la peinture blanche à tenu dans le temps avec la chaleur?
non elle tient pas trop , elle s enlève à quelques endroits mais dans l ensemble ça reste correct
- chris38234
Qu'est-ce que tu cherche? Si ça peut t'aider.geronimo69 a écrit :super boulot , travail très propre et soigner , du travail de pro![]()

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- geronimo69
je recherche un 423, un 633 mais introuvable ou bien trop chère , j'en connais un moteur a refaire mais a prix de fou , un 733 , dans ce type de puissance maxi.
je sais entre un 353,423 et 733 la plage est large mais je ne suis pas fixer c'est en fonction de l'occasion qui va se présenter.
je sais entre un 353,423 et 733 la plage est large mais je ne suis pas fixer c'est en fonction de l'occasion qui va se présenter.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- chris38234
Il y a toujours un 633 "Farmall" 2rm cabine qui pourri doucement sous un arbre à Saint Jean de Bournay dans l'Isèregeronimo69 a écrit :je recherche un 423, un 633 mais introuvable ou bien trop chère , j'en connais un moteur a refaire mais a prix de fou , un 733 , dans ce type de puissance maxi.

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Du travail de qualité sans dénaturer l'engin je travail sur un 845 s super confort merci pour les photos de cabine