Mon 624 HELP
-
GILLES PARE
Re: Mon 624 HELP
exactement 
je vais essayé de voir cela la semaine prochaine mais j'ai un mauvais pré-sentiment...
le radiateur qui déborde, la fumée ....finalement la culasse n'est paut ètre pas étrangère à tout les soucis que j'ai eu sur ce moteur...
le radiateur qui déborde, la fumée ....finalement la culasse n'est paut ètre pas étrangère à tout les soucis que j'ai eu sur ce moteur...
Bon je pense me remettre sur le 624 pour regler déffinitivement le problème. Il marche régulièrement mais je n'ose pas sortir de la ferme avec tellement il fume...les gens de la commune vont ce foutrent de ma gueule
de plus mème après une trenteine d'heures effectuée les choses ne ce sont pas améliorées.
- toujours de la pression dans le circuit de refroidissement
- toujours de la pression dans le bah moteur
- toujours autant de fumée
sinon il démarre pas mal et tire plutot bien, aucuns claquement ni bruit suspect
de plus mème après une trenteine d'heures effectuée les choses ne ce sont pas améliorées.
- toujours de la pression dans le circuit de refroidissement
- toujours de la pression dans le bah moteur
- toujours autant de fumée
sinon il démarre pas mal et tire plutot bien, aucuns claquement ni bruit suspect
- track008
vu se que tu dit la il faut demonter et change les chemises, pistons, faire rectifier la culasse et regarder la pompe a eau.Un client avait mene un 733 avec les meme probleme il fume et il y avait de la pression dans le bas moteur.et le probleme etait les segement qui etait pete plus un chemise perce
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
- JEAN COINTE
cas classique et bien connu sur ce type de moteur : segment cassétrack008 a écrit :vu se que tu dit la il faut demonter et change les chemises, pistons, faire rectifier la culasse et regarder la pompe a eau.Un client avait mene un 733 avec les meme probleme il fume et il y avait de la pression dans le bas moteur.et le probleme etait les segement qui etait pete plus un chemise perce
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

les chemises sont neuves, pour les segments j'y suis aller tranquillement au remontage donc je ne pense pas les avoir cassé. De plus j'ai entre 25 et 26 bar de compression sur les 4 cylindres
- fendt936
c'est mystérieux cette histoire, à moins que le bloc ou la culasse soit fissuré, je ne vois pas 
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
je ne me rappelle plus ,mais a tu fait éprouver ta culasse ?
la culasse à été réctifiée mais pas éprouvée.
est ce possible qu'une culasse ou qu'un JDC défectueux laisse passer la compression en bah ? par les trous d'huile ?
est ce possible qu'une culasse ou qu'un JDC défectueux laisse passer la compression en bah ? par les trous d'huile ?
- Papounet 82
- Papounet 82
merci, effe"ctivement j'ai fait une boulette de plus
pourtant le gars m'avait dit qu'il connaissait bien ces moteurs car il en fesait régulièrement
pourtant le gars m'avait dit qu'il connaissait bien ces moteurs car il en fesait régulièrement
pas encore eu le temps de touché au 624...et puis je sais pas trop car j'ai un d 239 en vue donc à voir..
sinon pour en revenir au problème du refoulement de liquide, est ce que le faite de ne pas avoir de thermostat peut entrainer ce genre de souci ?
sinon pour en revenir au problème du refoulement de liquide, est ce que le faite de ne pas avoir de thermostat peut entrainer ce genre de souci ?
sur le 845 y a eu le meme probleme jdc changer par le vendeur et j'en passe (concess autre marque ) 100 h apres pression circuit refroidissement pour le coup re jdc cylindre controle culasse et finalement douille injecteur fuyante
pour la cylindre ça avait ete tres mal fait au départ
pour la cylindre ça avait ete tres mal fait au départ