restauration 523
- L'Aveyronnais
Re: restauration 523
Tu fais vraiment du bon boulo! 

tu fais au sable ou grenaille? moi j'ai une petite sableuse avec tuyau plongeur ,pour ces petits trucs ca va super bien, si c'est gros tu t'ennuies,qd j'ai sablé ma batteuse ,j'ai mis 3j pour passer 700 kg de sable
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- sterile1664
Je l'ai fait à la grenaille, je voulais tout mettre à nu, et pas endroit de grosses épaisseurs de mastic noatmment sur la face avant des boîtes à outils, comme ça pas de surprise, il n'y avait plus que la tôle, et sableuse de loc avec cuve sous pression compresseur de loc aussi.
J'avais commencé avec une petite comme la tienne, mais j'ai vite abandonné, compresseur trop petit, du coup j'ai loué la pack, par contre pour ta batteuse le sable est bien mieux, ça attaque beaucoup moins
Petite devinette (mais qui ne va certainement pas le rester longtemps vu vos compétences):

J'avais commencé avec une petite comme la tienne, mais j'ai vite abandonné, compresseur trop petit, du coup j'ai loué la pack, par contre pour ta batteuse le sable est bien mieux, ça attaque beaucoup moins

Petite devinette (mais qui ne va certainement pas le rester longtemps vu vos compétences):

c'est les caisses du bas de pare brise
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
pour le bois oui le sable c'est mieux ,l'avantage de la petite sableuse c'est que tu l'as tjrs sous la main,tu veux sabler une jante ,un capot ,c'est prêt de suite,moi le compresseur ca va un devilbiss en 600 L,pour faire ca ca tient le coup ,meme si il debande pas de la journée si tu t'y tiens
tant qu'assez profonde
la p....n de pince multip est au fond
A+

A+

Nothing runs like a IH
- sterile1664
les boites a outils ,le mieux c'est une plaque trouée au fond ,pour eviter l'accumulation d'eau et de poussiere
- sterile1664
On ne voit pas bien, mais il y a 1 demi centimètre de jour au fond pour ça, et en même temps, il ne fera plus ce qu'il a fait! Il devrait voir moins de poussière, pour l'instant c'est pic ballot, benne portée et fendeuse, pas encore de remorque à traîner.
[quote="sterile1664"]
Ben je me doutais bien que ça durerait pas longtemps...
3´ a peu près !
Certaines étaient équipées d un couvercle

3´ a peu près !

Certaines étaient équipées d un couvercle

Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
C'était pas toutes, et couvercle perdu dans 95% des cas?Ben-xl a écrit :Certaines étaient équipées d un couvercle

Bon travaille propre! 

- sterile1664
Ce sont les plus récents qui sont équippés de charnières ( qui finissaient par gripper) et une petite patte qui passait au travers pour y mettre un cadenas, on verra ça l'année prochaine.... 

- sterile1664
- L'Aveyronnais
Ca avance comme dirait Alain!