Hier je faisais la révision des 6431 h du 533 avant de commencer les foins (vidange moteur, niveau boîte, relevage, filtres ...). Donc j'en ai profité pour le nettoyer et prendre quelques photos.
Rien à signaler sauf de l'huile dans le circuit de refroidissement (uniquement dans le radiateur). J'ai donc vidangé le radiateur et le bloc moteur. Mais il me faudra remplacer des joins prochainement je pense...
Maintenant, il faudra faire le Renault Ceres.
PS: D'ici 2 ans j'envisage de lui trouver un grand frère. Bien sûre un rouge 955 XL ou 5130 à voir.
c'est un tracteur qui vient d'europe, c'est assez bizarre de se dire que ce revendeur (et peut être d'autres?) importent des tracteurs d'europe pour approvisionner leur marché d'occasion
je cite: About Our Tractors
Our tractors come from Europe...and to clear things up: The European tractors we sell are exactly the same as the American tractors. For example: Most John Deere models are all made in the US, and they ship them new over to Europe. If they make them for export to Europe, they put some extra specs on them, such as an extra parkbreak for safety, longer fenders in the back, 2 door entry, and they go a little faster down the road. We get all our parts from our local John Deere, Case, or New Holland dealer, and NEVER had any problems, cause it's all the same. We sell our tractors with warranty, and stand behind them.
ce qui veut dire en gros que les tracteurs viennent d'europe, et qu'ils sont les mêmes que les tracteurs américains, sauf qu'ils ont quelques petits détails en plus: ailes larges à l'arrière, 2portes, et soit disant qu'ils vont un peu plus vite sur la route (je ne vois pas pourquoi mais bon...). Toutes les pièces sont dispos chez le revendeur habituel de la marque, ce sont les mêmes pièces que sur les modèles américains, et il n'y a jamais de problèmes.
Fritz a écrit :Ã?a a l'air d'être un modèle Pro d'après le levier de vitesse, mais il est donné à 112 chevaux au lieu des 132 que l'on connait tous...
En effet levier des PRO. Mais la cabine n'a pas l'air rehaussée...et il est badgé PLUS et il est de 95 .
En tout cas, il est vachement propre (bien astiqué surement, ça flash)
Prix encore raisonnable vu les heures. Par contre pas de piton, ni masses, ni RAV. Il n'a pas les bras auto...specifique au marché américain?