Superbe vidéo Quentin, je suis fan!! Du beau boulot de restauration sur vos deux presses. Je peux t'amener ma 430 en vacances pour lui faire subir le même sort???
quentin a écrit :
Oui il est en 36, pourquoi ce n'est pas d'origine? je ne me suis jamais posé la question en fait !
Si si, c'est une version grand dégagement selon les prospectus. Personnellement, je n'ai pas encore vu beaucoup de 433 avec du 36" d'où mon étonnement.
Christophe_IH a écrit : Superbe vidéo Quentin, je suis fan!! Du beau boulot de restauration sur vos deux presses. Je peux t'amener ma 430 en vacances pour lui faire subir le même sort???
Oh, un peu de temps et de patience et ça se fait tout seul, avec mon père on a passé 4 weekend pour la 440...
IH FU237D / 433 SA / 624 amplimatic // presse 422 & 440 all twine
Bonjour,
pour les pneus en 32 il y en a de montés sur des pulvés, et surtout sur des tracteurs viticoles, sur ces engins les pneus sont changés avant d'être complètement usés pour des raison de sécurité, il faut donc tombé au bon endroit au bon moment.
Merci du tuyau . C'est un remplacement que j'ai prévu, mais à long terme. J'ai encore les pneus d'origine (Michelin Bibagrip) qui sont en bon état mais, bien entendu, bien usés. Je pense que pour l'utilisation que j'en fais, cette usure doit juste être pénalisante en labour et en traction en forêt...
D'ailleurs, comment détermine-t-on l'usure d'un pneu agricole ?
mesurer les barettes faire la différence entre la hauteur actuelle et la hauteur quand les pneus sont neufs, ensuite il y a l'état général de la carcasse, fissures, crevasses, coupures...
Combining Wheat and Planting Soybeans in Kentucky
récolte du blé et semis de Soja à Magnolia - Kentucky par Shannon Bowen
-beau planteur Kinzle
-un 986 rops pour Paul Hoeffer !
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]