c'est exact à partir du 24 Juin 1976 , avec l'introduction des séries 55 et du 1246 - les cabines , blanches jusqu'alors, vont devenir rouge et noir sur l'ensemble de la gamme par la suite, jusqu'à la présentation de la cabine XL en 1981 , ou le blanc réapparait.frédéric 79 a écrit :La couleur noire n'est-elle pas apparue de manière modérée avec les dernier 946, 1046 et 1246 au niveau de la cabine dès 1976 ?
pics of the past - photos anciennes - Alte fotos
- JEAN COINTE
Re: pics of the past - photos anciennes - Alte fotos
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Une troisième couleur était peut- être devenu un synonyme de surcoût à une période ou il fallait Commencer à faire des économies ????
Je trouve que cela donne une certaine finition au tracteur. Comme la cerise sur le gâteau.
Je trouve que cela donne une certaine finition au tracteur. Comme la cerise sur le gâteau.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- Jean-François
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Tu es rentré, Fanfan ?JEAN COINTE a écrit :un 1086 ou un1066 ferait bien mon affaire

Nous allons développer une filière d'importation - tu pourras commander ton "dream tractor" ![/quote]
bonjour jean il faut monter cette filliere car je pense que beaucoup d entre nous reve de posseder un tracteur de cette qualite et puis le temps passe il n en restera pas beaucoup
bonjour jean il faut monter cette filliere car je pense que beaucoup d entre nous reve de posseder un tracteur de cette qualite et puis le temps passe il n en restera pas beaucoup[/quote]Fanfan IH a écrit :Tu es rentré, Fanfan ?JEAN COINTE a écrit :un 1086 ou un1066 ferait bien mon affaire![]()
Nous allons développer une filière d'importation - tu pourras commander ton "dream tractor" !
t'inquietes pas trop ,outre atlantique il en reste plus qu'on ne pourra se procurer...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Le soucis c'est le coût, entre l'achat, le transport et tout, ça chiffre vite!
l'achat on sait a peut pres ,le transport 4000 € pour un container de 12 m,dedans ,tu peut mettre tracteurs et pièces diverses,perso c'est faisable ,mais ceux qui veulent aller en ce sens le moment venu faut mettre les sous sur un compte pour bloquer les achats ,sion ca marchera jamais ,moi je veux bien assurer prospection et transaction ,avec une ou deux autres personnes ,faut tres bien connaitre les modeles ,points faibles ,a surveiller.
On peut aussi recuperer des moteurs et des pièces ,et optimiser un container d'une autre personne ,comme Kesteren en hollande.a voir. redescendre des pièces de hollande c'est facile,de plus j'y suis assez souvent pour rappatrier ce qu'il y a a ramener ,j'ai déjà ramener pas mal de pièces pour certains.
On peut aussi recuperer des moteurs et des pièces ,et optimiser un container d'une autre personne ,comme Kesteren en hollande.a voir. redescendre des pièces de hollande c'est facile,de plus j'y suis assez souvent pour rappatrier ce qu'il y a a ramener ,j'ai déjà ramener pas mal de pièces pour certains.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
les douanes c'est combien sur un tracteur? quand je regarde à ramener des pièces de usa c'est chaque fois ça qui plombe... le traité de libre échange va peut être changer des choses?
- fendt936
Les douanes sont un pourcentage de la valeur de ce que tu importes.
Donc tu as intérêt à déclarer un prix le plus bas possible, à voir avec le vendeur.
Donc tu as intérêt à déclarer un prix le plus bas possible, à voir avec le vendeur.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Et pour la carte grise??
-
parcours du combattant. donc tu roules sans
C'est vrai que toi tu peux, mais ton cas ne doit pas être très répandu maintenant...francois02 a écrit :parcours du combattant. donc tu roules sans
Prendre la route sans CG, c'est jouer a la roulette russe...

- chris38234
RTI tous simplementFeub a écrit :C'est vrai que toi tu peux, mais ton cas ne doit pas être très répandu maintenant...francois02 a écrit :parcours du combattant. donc tu roules sans
Prendre la route sans CG, c'est jouer a la roulette russe...

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- geronimo69
RTI donc c'est les mines Réception a Titre Isolé c'est compliqué ou pas
souvent pour les importation mais si le vehicules est déja en france
la FFVE tu peut pas utiliser pour travailler normalement et vehicule de plus de trente ans
c'est compliquer sans carte grise

souvent pour les importation mais si le vehicules est déja en france

la FFVE tu peut pas utiliser pour travailler normalement et vehicule de plus de trente ans
c'est compliquer sans carte grise
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
-
j'avais failli acheter un 826 en seine et marne, le gars n'avait plus la CG, on pouvait refaire une CG collection mais pas le droit de tracter un quelconque outil (sur route)
mon 756 alsacien a la CG classique, c'est un plus même si je ne vais que rarement sur route en tracteur

mon 756 alsacien a la CG classique, c'est un plus même si je ne vais que rarement sur route en tracteur