Il est pas terrible , si il n'y avait rien à coter , on aurais dit un micro tracteur ! , en plus il n'y a même pas de porte masse et le réservoir fait un peu tâche , enfin chacun c'est gout , mais pour qu'elle utilité est il conçu comme ça
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Il est bien vrai qu'un tracteur en 2 rm de cette puissance là ,on ne saurait pas faire grand chose avec .
Par contre un 4 rm ,on pourrait lui mettre un chargeur frontale . Il aurait l'utilité de travailler dans des batiments (étables ) bas ,par exemple pour curer ....
Ce qui est génial avec un tracteur sans cabine ,on respire le bon air mais quand il pleut
[quote="CASE 5120"]Il est bien vrai qu'un tracteur en 2 rm de cette puissance là ,on ne saurait pas faire grand chose avec .
Par contre un 4 rm ,on pourrait lui mettre un chargeur frontale . Il aurait l'utilité de travailler dans des batiments (étables ) bas ,par exemple pour curer ....
pour acheter avec cette puissance rien que pour curer faut vraiment avoir de l'argent a jeter par les fenêtres Il y a quand même un avantage c'est que tu aurais les jambes à l'abri
Y a pas que toi , j'ai eu l'occasion de rouler avec un 956 et 1056 , un vrai régale , avec une 16t au cul on le sent à peine , très maniable que ce soit au champs ou sur route , changement de vitesse sent problème , enfin c'est mon avis personnel , à comparer à d'autre marque de même puissance y a pas photo .Amicalement inter745
inter745 a écrit :Y a pas que toi , j'ai eu l'occasion de rouler avec un 956 et 1056 , un vrai régale , avec une 16t au cul on le sent à peine , très maniable que ce soit au champs ou sur route , changement de vitesse sent problème , enfin c'est mon avis personnel , à comparer à d'autre marque de même puissance y a pas photo .Amicalement inter745
Pas tout à fait d'accord avec toi pour la maniabilité avec une remorque.
Pour les maneuvres le bloc 6 cylindres te fait transpirer dans les endroits exigus ou sur les sorties de champs à l'équerre en travers de fossé sur les buses: faut viser/choisir capot dans la haie ou remorque penchée dans le fossé
J'en ai perdu 2 rouleaux l'an passé.............. mais bon, je voulais pas arracher la calandre....
Mais ce 6 cylindres quelle musique