CASE IH PUMA et PUMA cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

ben a écrit :je paie le mien 60000e.tout équipé bien sur.
ta quoi comme equuipement
personne ne pourra me faire de proposition car pas de concessionaire dommage
sinon j attend pour le deutz
le commercial case est passé hier mais j etais pas la il va me rappeler mon pere la mis au parfun pour le deutz histoire aussi de lui mettre la pression
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Dis donc Vince 1455 , tu crois que tu vas l'immortaliser avant de le passer dans tes mains :?: . Pour moi qui serais à ta place je pense que lui ferais faire quelques tours avant de le photographier car l'envie seras plus forte .
Et quand tu dis à la fin vous comprendrez plus tard , cela doit vouloir dire que tu nous réserves une petite surprise :?: :wink:
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

mx du 21 a écrit :
ben a écrit :je paie le mien 60000e.tout équipé bien sur.
ta quoi comme equuipement
personne ne pourra me faire de proposition car pas de concessionaire dommage
sinon j attend pour le deutz
le commercial case est passé hier mais j etais pas la il va me rappeler mon pere la mis au parfun pour le deutz histoire aussi de lui mettre la pression
Ce n'est pas léger Deutz :?: :?
Pour faire un beau commerce mx du 21 ,tu dois acheter le tracteur neuf sans que le concessionaire doive reprendre un ancien tracteur à toi ,de cette manière ,le vendeur pourra te faire une remise supplémentaire sur le nouveau :!: La marche bénéficiaire sur l'ancien tracteur ,ce n'est pas le concessionnaire qui doit l'avoir mais bien toi :!: :wink:
Ton tracteur que tu voudrais revendre ,il faudra le mettre en valeur pour les futurs acheteurs potentiels,c'est à dire le nettoyer convenablement ,retouche de couleur si ou là (relevage, à l'intérieur des gardes boues.....)....
Le faire paraître dans des annonces agricoles ,bien spécifié ses qualités (option),puissances ,années de constructions .....,mais aussi ses défauts (pneus usés??)....
Pour le prix souhaité ,il te suffit de rajouter deux ou 3 milles € de plus que ton concessionnaire t'en donne :!:
Si ton tracteur est dans un état irréprochable (pas de gardes boues pliées,pas de vitre cassées,pas de bosse dans le capot ,couleur pas trop ternie ,pas de vis caché .....tu arriveras à vendre ton tracteur au prix que tu souhaites mais pas nécessairement au premier venu ,il y aura beaucoup de curieux ,c'est certain.Surtout prendre son temps ,il ne faut qu'un acheteur :!:
Normalement ,le temps de la fabrication du futur éventuel tracteur que tu acheterais ,ton ancien tracteur serait vendu car les tracteurs d'occase sont fort recherché :!:
Réfléchi ,avant de changer de marque ,tu pourrais le regreter .... :?

Si le Puma ,CVX .....sont plus chère que certains autre modèle de la concurence ,il y a une raison ,la qualité se paie :!:
Une preuve ,je croie que je ne l'avais pas encore dit auparavant ,CASE IH -Steyr est la marque (toute marque confondue!!) qui a été le plus vendu au salon Agribex en décembre 2007 :!: La concurence n'en revient pas de ce revirement de situation chez CASE IH -Steyr :!: :wink:
jeff

Message non lu par jeff »

vendre son occasion , c'est pas aussi simple que cela ! Agriaffaire est plein de tracteurs à vendre et ils sont trés loin d'etre tous vendus . Heureusement qu'il y a certains pays pour écouler ou plutôt débarrasser ce que nous ne voulons plus acheter ....meme à petit prix !
jeff
CASE 5120

jeff a écrit :vendre son occasion , c'est pas aussi simple que cela !
Si le tracteur de mx du 21 est dans un état comme celui ci ça ira tout seul :!: :!: :wink:
ben

Message non lu par ben »

j'ai vendu mon mx 110 de 2001 et 4200h en decembre sur agriaffaires.donc je paie mon xtx 145 e+ 60000e sans reprise. il a le pont av suspendu, la cabine suspendue,clim autorégulée,siege de luxe chaufant,retros elect,park lock,radio cd mp3 ,pack eclairage,masse av 1000kg ça doit etre tout.pneus 580/70/38,480/70/28.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

CASE 5120 a écrit :
jeff a écrit :vendre son occasion , c'est pas aussi simple que cela !
Si le tracteur de mx du 21 est dans un état comme celui ci ça ira tout seul :!: :!: :wink:
oui le mien est identique mais tu sais si tu vend le tracteur toi meme tu en est responsable si il y a gros pepin tandis qu a un concessionaire tu en est debarassé apres c est plus ton probleme
des gars par chez moi on revendu leur moiss batt nh 8060 hyper entretenue (d ailleurs ils viennent d acheter un puma) et bien il l on faite reprendre par leur concessionaire et bien ceux qui l ont racheté on pété le moteur 2 jours apres immagine si il l avait vendue eux meme
j y ai bien pensé et j y pense toujours de le vendre moi meme mais maintenant par les temp qui courre c est risqué
j avais revendu mon 1056 moi meme c est sur j avais gagné 3000 e et il n y a pas eu de probleme
et c est vrai que sur agriaffaires des tracteur tu en a a la pelle mais le mx 135 est recherché tout de facon case et deutz m on dit qu il est beau mon mx :lol:
ben

Message non lu par ben »

60000e!!!!!!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
vince1455

Message non lu par vince1455 »

utility 64 a écrit :Dis donc Vince 1455 , tu crois que tu vas l'immortaliser avant de le passer dans tes mains :?: . Pour moi qui serais à ta place je pense que lui ferais faire quelques tours avant de le photographier car l'envie seras plus forte .
Et quand tu dis à la fin vous comprendrez plus tard , cela doit vouloir dire que tu nous réserves une petite surprise :?: :wink:
quand je dit passer dans mes mains je veux pas dire par la que je vais l'abimer, t'inkiete pas pour ça,
il sera prit en photo bien propre. avant et après
vince1455

voila il vient d'arriver a la concesion, peut etre demain je vous mettrez les photos.
vince1455

Image

voici une photo du puma avec la benne tp, j'ai eu terminé hier de les préparé.
CASE 5120

Félicitation Vincent :D

Une question :pourquoi as tu rajouté des claxons supplémentaires sur le toit :?: pour épater la galarie :!: ...... :lol: :wink:
inter745

Message non lu par inter745 »

Trés belle ensemble :wink: :D , c'est vrai que le voir comme ça on aurais peur de le salir :shock: :D , sacrée benne :wink: :D .Comme le dit CASE 5120 les klaxons :? , de loin on doit t'entendre :lol: :lol: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
track008

Message non lu par track008 »

va pas joue avec dans la boue :lol:
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Vince,

Tu peux nous faire quelques photos de l'intérieur de la cabine ? + de l'ensemble attelage / relevage ? Merci :wink:

Sur la benne, ce sont des Michelin 24 R 20,5 :?:
Répondre