mx du 21 a écrit :ben a écrit :je paie le mien 60000e.tout équipé bien sur.
ta quoi comme equuipement
personne ne pourra me faire de proposition car pas de concessionaire dommage
sinon j attend pour le deutz
le commercial case est passé hier mais j etais pas la il va me rappeler mon pere la mis au parfun pour le deutz histoire aussi de lui mettre la pression
Ce n'est pas léger Deutz
Pour faire un beau commerce mx du 21 ,tu dois acheter le tracteur neuf sans que le concessionaire doive reprendre un ancien tracteur à toi ,de cette manière ,le vendeur pourra te faire une remise supplémentaire sur le nouveau

La marche bénéficiaire sur l'ancien tracteur ,ce n'est pas le concessionnaire qui doit l'avoir mais bien toi
Ton tracteur que tu voudrais revendre ,il faudra le mettre en valeur pour les futurs acheteurs potentiels,c'est à dire le nettoyer convenablement ,retouche de couleur si ou là (relevage, à l'intérieur des gardes boues.....)....
Le faire paraître dans des annonces agricoles ,bien spécifié ses qualités (option),puissances ,années de constructions .....,mais aussi ses défauts (pneus usés??)....
Pour le prix souhaité ,il te suffit de rajouter deux ou 3 milles € de plus que ton concessionnaire t'en donne
Si ton tracteur est dans un état irréprochable (pas de gardes boues pliées,pas de vitre cassées,pas de bosse dans le capot ,couleur pas trop ternie ,pas de vis caché .....tu arriveras à vendre ton tracteur au prix que tu souhaites mais pas nécessairement au premier venu ,il y aura beaucoup de curieux ,c'est certain.Surtout prendre son temps ,il ne faut qu'un acheteur
Normalement ,le temps de la fabrication du futur éventuel tracteur que tu acheterais ,ton ancien tracteur serait vendu car les tracteurs d'occase sont fort recherché
Réfléchi ,avant de changer de marque ,tu pourrais le regreter ....
Si le Puma ,CVX .....sont plus chère que certains autre modèle de la concurence ,il y a une raison ,la qualité se paie
Une preuve ,je croie que je ne l'avais pas encore dit auparavant ,CASE IH -Steyr est la marque (toute marque confondue!!) qui a été le plus vendu au salon Agribex en décembre 2007

La concurence n'en revient pas de ce revirement de situation chez CASE IH -Steyr