clem a écrit :Tu l'as aussi passé toi ?

Moi il faudrait que je commence à y songer... Mais bon c'est pas toujours facile de trouver une benne de cette taille...
Si ils exigent un permis, d'accord, mais alors soit tu n'as pas de restrictions et tu peux venir avec ta propre benne (car y a pas beaucoup d'agriculteurs dans le coin qui se balladent avec cette taille de benne), soit alors ils mettent un tracteur et une benne à disposition dans notre région aussi... Pour le moment y en a qu'un sur la province (à Huy)... Je trouve pas ça normal
Désolé pour le hs mais je devais le dire
Félicitations quand même si tu l'as eu !
+1 je suis tt à fait d'accord avec toi

surtout que moi j'avais déjà le permis T et que j'ai du repasser qd même le théorique, soit disant qu'il était périmé

et le pire de tt mon rendez vs avait été supprimé (alors que j'avais téléphoné déjà mi février) pr faire place à un autre packe j'avais pas le théorique

ca, ca me l'a mis de mauvaise

enfin après discution j'ai qd même pu le récupérer c'est déjà ca
dommage que j'ai eu ce fichu permis voiture trop tard

sinon il aurait pas eu besoin de se casser la tête avec ca
mais bon si on devait le passer avec notre benne les manoeuvres au rétro tu peux oublier

à ce moment là ca devient un jeu d'enfant
ne me félicite pas trop vite je le passe que mercredi

demain je vais me balader un peu avec histoire d'un peu la connaître

mais ca va c'est une benne facile à manoeuvrer et qui se laisse bien conduire
sinon tu peux allé voir chez nix, c'est pas loin et ils auront tjs bien une benne sous la main à te prêter

sinon chez evrard, celle ci vient de là

pr un tracteur par contre c'est plus difficile à avoir si tu n'as pas ce qu'il faut ...
P.S: déso pr le Hors Sujet