photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
mini-agri-60

Re: photos de rouge

Message non lu par mini-agri-60 »

ludo13 a écrit :
mini-agri-60 a écrit :Bonjour !
Je viens vous proposer le site de photo que j'ai créer, vous y trouverais toutes les photos du matériel de mon oncle que j'utilise l'été ou pendant mes vacances,
Voilà je vous souhaite une bonne visite !
Julien.

http://www.mini-agri-60.jimdo.com/
Le parc machine fais rêver :oh: :oh: :oh: et de très belle photo :yes:
sur combien d'hectare s'étend le domaine de ton oncle ??
Je peux pas dire exactement mais pas loin de 500 :)
jxu105

Message non lu par jxu105 »

mini-agri-60 a écrit :
ludo13 a écrit :
Je viens vous proposer le site de photo que j'ai créer, vous y trouverais toutes les photos du matériel de mon oncle que j'utilise l'été ou pendant mes vacances,
Julien.

Le parc machine fais rêver :oh: :oh: :oh: et de très belle photo :yes:
sur combien d'hectare s'étend le domaine de ton oncle ??
Je peux pas dire exactement mais pas loin de 500 :)
:oh: :oh: heu il y aurait pas un zéro de trop par hazard :?: :sournois: :sil:

sinon quel parc de matériel :shock: sont ts superbe en tt cas :yes: 8)

qd au tracteur de cour chez ns c'est plutôt ds ce genre là :arrow:

Image

et un tracteur pr les gros travaux ceci :mrgreen: :arrow:

Image

:razz: :razz:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
mini-agri-60

Non non pas un zéro de trop ^^
Il y a bien un "petit", un IH 453
inter745

Message non lu par inter745 »

:shock: Ã?a c'est du matos Image ils sont bien bichonner :yes: surtout le 1255 superbe restauration ;) .Des clichés comme ça on en redemande :yes: ;) encore Image .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Julien.

Des belles photos et du beaux matériels 8) :yes: ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
mini-agri-60

Merci :)
Ne vous en faites pas, il y en aura encore plein d'autres. Mis a jours fréquente: bientôt ensemble de préparation de terres a maïs avec magnum 310 et germinator 6m arr et vibro 6m avant.
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Image
Avec ça t'es pas "faro" dans les pentes :lol: :lol: :bye:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
jxu105

avec le paternel on s'est lancé ds le TP :D :yes:

benne joskin KTP 27/55 pr le terrassement avec l'mx 110 :yes: il y a plus qu'a... :razz:

qqes photos ;)

Image

Image

Image

Image

bel ensemble non :?: :yes: :mrgreen:

;)
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

jxu105
avec le paternel on s'est lancé ds le TP

benne joskin KTP 27/55 pr le terrassement avec l'mx 110 il y a plus qu'a...
A mon avis jxu 105 ,je ne pense pas que cette benne vous appartient :lol: :mdr:

Comme on est dans la rubrique des belles photos de tracteurs rouges ,en voici une autre :)
Image
jxu105

CASE 5120 a écrit :
jxu105

sisi je vs assure on vient de l'acheter... :mdr: :mdr: crotte ca encore foiré, il a fallu lacher le morceau trop tôt :sournois: :mrgreen:

neni hein :razz: subtile CASE 5120 ;)
en même temps un 110 devant une benne pareil faut pas être spécialement très intelligent pr savoir qu'au TP on ira pas fort loin avec ca ... :lol: :lol:

c'est tt simplement une benne empruntée pr passer le fameux permis G :D

;)
clem

Message non lu par clem »

jxu105 a écrit :
CASE 5120 a écrit :
jxu105

sisi je vs assure on vient de l'acheter... :mdr: :mdr: crotte ca encore foiré, il a fallu lacher le morceau trop tôt :sournois: :mrgreen:

neni hein :razz: subtile CASE 5120 ;)
en même temps un 110 devant une benne pareil faut pas être spécialement très intelligent pr savoir qu'au TP on ira pas fort loin avec ca ... :lol: :lol:

c'est tt simplement une benne empruntée pr passer le fameux permis G :D

;)

Tu l'as aussi passé toi ? :) Moi il faudrait que je commence à y songer... Mais bon c'est pas toujours facile de trouver une benne de cette taille...

Si ils exigent un permis, d'accord, mais alors soit tu n'as pas de restrictions et tu peux venir avec ta propre benne (car y a pas beaucoup d'agriculteurs dans le coin qui se balladent avec cette taille de benne), soit alors ils mettent un tracteur et une benne à disposition dans notre région aussi... Pour le moment y en a qu'un sur la province (à Huy)... Je trouve pas ça normal :evil:

Désolé pour le hs mais je devais le dire :)

Félicitations quand même si tu l'as eu !
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
jxu105

clem a écrit :Tu l'as aussi passé toi ? :) Moi il faudrait que je commence à y songer... Mais bon c'est pas toujours facile de trouver une benne de cette taille...

Si ils exigent un permis, d'accord, mais alors soit tu n'as pas de restrictions et tu peux venir avec ta propre benne (car y a pas beaucoup d'agriculteurs dans le coin qui se balladent avec cette taille de benne), soit alors ils mettent un tracteur et une benne à disposition dans notre région aussi... Pour le moment y en a qu'un sur la province (à Huy)... Je trouve pas ça normal :evil:

+1 je suis tt à fait d'accord avec toi ;) surtout que moi j'avais déjà le permis T et que j'ai du repasser qd même le théorique, soit disant qu'il était périmé :evil: et le pire de tt mon rendez vs avait été supprimé (alors que j'avais téléphoné déjà mi février) pr faire place à un autre packe j'avais pas le théorique :evil: ca, ca me l'a mis de mauvaise :fache: enfin après discution j'ai qd même pu le récupérer c'est déjà ca :)
dommage que j'ai eu ce fichu permis voiture trop tard :bou: sinon il aurait pas eu besoin de se casser la tête avec ca :yes:

mais bon si on devait le passer avec notre benne les manoeuvres au rétro tu peux oublier :mrgreen: à ce moment là ca devient un jeu d'enfant ;)

ne me félicite pas trop vite je le passe que mercredi :mrgreen: demain je vais me balader un peu avec histoire d'un peu la connaître :) mais ca va c'est une benne facile à manoeuvrer et qui se laisse bien conduire :yes:

sinon tu peux allé voir chez nix, c'est pas loin et ils auront tjs bien une benne sous la main à te prêter ;) sinon chez evrard, celle ci vient de là ;) pr un tracteur par contre c'est plus difficile à avoir si tu n'as pas ce qu'il faut ... :m:

;)

P.S: déso pr le Hors Sujet :oops: :oops:
manu955

Message non lu par manu955 »

CASE 5120 a écrit :
jxu105

Comme on est dans la rubrique des belles photos de tracteurs rouges ,en voici une autre :)
Image
magnifique cette photo :yes: :yes: :yes:
fendt936

Message non lu par fendt936 »

jxu105 a écrit :
clem a écrit :Tu l'as aussi passé toi ? :) Moi il faudrait que je commence à y songer... Mais bon c'est pas toujours facile de trouver une benne de cette taille...

+1 je suis tt à fait d'accord avec toi ;) surtout que moi j'avais déjà le permis T et que j'ai du repasser qd même le théorique, soit disant qu'il était périmé :evil: et le pire de tt mon rendez vs avait été supprimé (alors que j'avais téléphoné déjà mi février) pr faire place à un autre packe j'avais pas le théorique :evil: ca, ca me l'a mis de mauvaise :fache: enfin après discution j'ai qd même pu le récupérer c'est déjà ca :)
dommage que j'ai eu ce fichu permis voiture trop tard :bou: sinon il aurait pas eu besoin de se casser la tête avec ca :yes:

mais bon si on devait le passer avec notre benne les manoeuvres au rétro tu peux oublier :mrgreen: à ce moment là ca devient un jeu d'enfant ;)

ne me félicite pas trop vite je le passe que mercredi :mrgreen: demain je vais me balader un peu avec histoire d'un peu la connaître :) mais ca va c'est une benne facile à manoeuvrer et qui se laisse bien conduire :yes:

sinon tu peux allé voir chez nix, c'est pas loin et ils auront tjs bien une benne sous la main à te prêter ;) sinon chez evrard, celle ci vient de là ;) pr un tracteur par contre c'est plus difficile à avoir si tu n'as pas ce qu'il faut ... :m:

;)

P.S: déso pr le Hors Sujet :oops: :oops:
c'est quoi le petit autocollant sur la porte de la cabine en bas?? :evil: :lol: :lol:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
jxu105

fendt936 a écrit : c'est quoi le petit autocollant sur la porte de la cabine en bas?? :evil: :lol: :lol:
:sournois: petit auto-collant je ne vois de koi tu parles :?: :allu: :mrgreen:

;)
Répondre