Oui les jantes ont été renforcé....comme le bloc boite pont a ete changé jpense que je vais trouver un jumellage et peut etre un rav avec lame pour remonter les silos.....j ai plein d idée.....et puis j ai déja des amateurs pour nous aider dans la restau. Je vien de voir un 1255 s sur boncoin a 12000 euro....et ben ils sont loin d etre enterrer nos vieux inter !!!! Enfin tout est cher maintenant.....
Quelle chance !! Deux 14 dans le garage Y'a du boulot mais ca devrais étre magnifique au final ! Vu comment est le XL
Je voulais te demander c'est tu ou on pourrait trouvé tous le capitonage intérieur en neuf pour un 844 ? Car je suppose que tu va refaire celui du S ? Bonne continuation !!
Félicitation Jonathan pour tes réalisations et ton courage. Comme aurait dit Fernand Raynaud : faut le faire!
les LTRISTES auront vraiment sauvés beaucoup de tracteurs. ce serait incroyable de les rassembler tous a Folles!
amitiés a vous deux
Je veux bien faire du porte engin pour folles tout l été !!!! Ca serais vraiment sympa d aller chercher des rouges aux quatre coins de la france, va falloir que je mette un moteur a hydrogene sur mon volvo !!
Y a encore 10 ans je n aurais jamais cru passer au virage rouge. Enfance baigner en MF 100 %, puis renault, valtra, jd......puis pro fendt presque fanatique......
Une saison en Beauce a coté de chez ML, 4 mois en rouge et achat du 756 !!!!
Inscription sur ltr, et hop premiere rencontre a bersac en janvier 2008....que de chemin parcouru depuis, mais sans ltr je pense qu on y sera pas la.
Tellement de bons moments passé avec les membres et partager nos expériences....
très belle acquisition, madame à bon gout
c'est une série que j'apprecie et il a une sacrée gueule
bon courage pour ta restauration, je vais suivre ça avec bonheur