conseil achat (maxxum enfin arrivé)

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
francois02

Re: conseil achat 323 (maxxum enfin arrivé)

Message non lu par francois02 »

Kev a écrit : tu vois quand j'ai eu la rta du 270 j'avais le sentiment que le moteur était concue pour ètre reconditionné rapidement et facilement, tout est prévue pour ètre changer (ce qui est une bonne chose)mais bon après je me trompe peut ètre ;)
les américains faisaient encore du matos réparable facilement, pas trop mal conçu. maintenant c'est comme les autres, on empile on empile et pour finir il te faut démonter un demi tracteur pour faire une vidange :mrgreen:

quant à ton maxxum, pas de chance :( il est de quelle année? combien d'heures?
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Kev

Message non lu par Kev »

2008 et environ 3850 hrs

maintenant ce qui me fait le plus chier c'est que ce n'est pas dù à de l'usure mais à des putain de rivets qui ont lachés :evil:
ImageImageImageImage
francois02

Message non lu par francois02 »

ton concessionnaire, tu le payes pas et tu lui demande qu'il se démerde auprès de chez case ih pour avoir une prise en charge sur une partie de la réparation (si c'est bien un soucis non lié à l'usure). à 3850hrs ça commence à faire tard mais sait on jamais.... ça marche pas mal ce système sur des tracteurs de moins de 2000hrs
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
fendt936

Message non lu par fendt936 »

c'est réparé? :razz: :razz:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Kev

Re: conseil achat (maxxum enfin arrivé)

Message non lu par Kev »

salut,

j'envisage sérieusement de changer le Renault cette année. Ce qui me fais peur c'est d'arrivé à le revendre car il fait pas parti des taxis les plus recherchés :roll:

ensuite le remplacer par quoi ? il me faut un taxi qui tienne la route et qui ne tombe pas en panne tout les 3 jours sinon aucuns intérêts (le Renault n'a pas été des plus chiant à ce sujet là)

il me faut toujours un 6 cylindres assez lourd car ma desilleuse pailleuse est mastoc et il faut pas un 845 devant :?

C'est peut ètre l'occasion pour moi de passer au 1455 xl mais bon sur une désilleuse pailleuse tout l'hiver c'est peut être abuser :oops:

et puis il ne faut pas que je perde de vu le cas de mon agroplus...sera t'il à renouvelé lui aussi ? j'avais un budget de 40 000 euros de planifier pour du renouvellement de tracteur que je peux fractionner en 2 voir 3 mais il ne faut pas que je me plante sur ce que je vais racheter
ImageImageImageImage
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Il fait quoi ton agroplus?
Tracteur ferme?
IH 744 Siffleur !!!
Kev

Message non lu par Kev »

je viens d'avoir la concession et il chiffre à peut près à 2000 euros sous réserve de ne rien trouvé d'autres au démontage..
ImageImageImageImage
Kev

Message non lu par Kev »

bon après une discussion avec mon associé il se peut qu'il y est 2 rouges à trouver dans l'année, mais bon reste à retourner l'histoire dans tout les sens pour voir si cela reste possible ;)
ImageImageImageImage
séb 85

Message non lu par séb 85 »

un 1056 xl
la passion du rouge qui siffle
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

À ta place je remplacerai le Renault par un bon MX 110 120 ou 135 de 5 6000h, et a côté je trouve un 845 856 XL pour remplacer le deutz. Après tu peux aussi trouver un 12 1455 pour remplacer le Renault mais c moins maniable qu'un MX sur une pailleuse, et remplacé ton deutz par un Mc 90 ou 105 avec moins d heures.
Image
Kev

Message non lu par Kev »

dans le budget que je me suis fixé et avec la potentielle vente du Renault je verrais bien un 1455 xl (heures ?) et un cs 94 avec 4000 hr au plus, mais reste toujours le problème de la fiabilité ou pas des CS...

dans le genre :

http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... cs-94.html

http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... 55-xl.html

sinon c'est clair qu'un 1056 serait plus adapter à la pailleuse qu'un 14 mais si je loupe ce coup ci je l'aurais quand mon 14 ? :mrgreen:

enfin pour le moment il n'y à rien de fait et il faut encore étudier la chose car il peut encore y avoir des surprises sur l'agroplus :?
ImageImageImageImage
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 19:25, modifié 1 fois.
Kev

Message non lu par Kev »

que veux tu dire par dépollué ?
ImageImageImageImage
ghismx

Message non lu par ghismx »

tracteur récent équipés de catalyseur, vanne egr, Ad blue et tout le bordel, norme tiers 4...Enfin tout ça Lionel, ça va être un prétexte pour gratter encore un peu plus de pognon sur le dos de ceux qui bossent ! je le " SENS " comme ça aussi.... une aberration quand on sait que 90% du parc automobile Français est diesel justement a cause de l'état et de sa TIPP...et que c'est surement pas les tracteurs ou les camions qui crée la pollution dans les grandes villes françaises.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 19:25, modifié 1 fois.
Répondre