cvx
- bruno delaporte
Re: cvx
en ce qui concerne les performances en traction pour moi elles sont exellentes le pont avant est lourd est tres souple il colle vraiment au sol tracteur bien équilibré
Sur route je le trouve puissant confortable et économique par contre a la prise de force si on en demande beaucoup il arrete pratiquement d'avancer avec notre épandeur(v2.16 rolland)en montant une parcelle : la gestion du tracteur ''APM'' assure une prise de force constante au détriment de l'avancement

FAN DE CASE IH
salut
je profite de ce post car je suis à la recherche de la référence du manuel d'utilisateur (en français) d'un CVX 170 (ou 120, 130, 150 si ce sont les mêmes manuel),pour le commander à un client qui en a acheté un sans livret.
a+
tiben
je profite de ce post car je suis à la recherche de la référence du manuel d'utilisateur (en français) d'un CVX 170 (ou 120, 130, 150 si ce sont les mêmes manuel),pour le commander à un client qui en a acheté un sans livret.
a+
tiben
- MAGNUM 335
De source sûr ,la fabrication des CVX 140-150-175 et 195 sera terminé vers la fin 2011
Par la suite le Puma CVX prendra la relève avec une gamme qui sera élargie

Par la suite le Puma CVX prendra la relève avec une gamme qui sera élargie

nous on a eu 4 cvx(2 cvx150 et 2 cvx 195) et la on a un puma cvx(puma cvx 210):
-Les cvx on fait largement leurs preuves et ce sont de tres bon tracteurs. Ils ne sont pas mou sur la route mais c'est la souplesse de la boite vario. Dans les champs au travail il tire et fait ce puissance. Au niveau de la cabine, c'est un peut petit et il n'y a pas une trop bonne vision(cabine 6 montants) mais tout est bien fait et le multicontroler va tres bien.
-Apparemment tu a une mauvaise image du Puma cvx mais c'est pas mon opinion. Ils a une superbe cabine, avec de la vision, spacieuse, et surtout tu as tout sur l'accoudoir et il y a l'ecran tactile en bout qui va tres bien
. Il y a aussi plusieurs reglages de reactions de la boite(+ nerveuse ou -). Il a un bon moteur et on l'a mis au dechaumeur et sur une benne pour l'instant et il en a dans le sac.
-Au niveau prix c'est sur que le puma cvx est plus cher mais il est quand meme mieux fini.
-Les cvx on fait largement leurs preuves et ce sont de tres bon tracteurs. Ils ne sont pas mou sur la route mais c'est la souplesse de la boite vario. Dans les champs au travail il tire et fait ce puissance. Au niveau de la cabine, c'est un peut petit et il n'y a pas une trop bonne vision(cabine 6 montants) mais tout est bien fait et le multicontroler va tres bien.
-Apparemment tu a une mauvaise image du Puma cvx mais c'est pas mon opinion. Ils a une superbe cabine, avec de la vision, spacieuse, et surtout tu as tout sur l'accoudoir et il y a l'ecran tactile en bout qui va tres bien

-Au niveau prix c'est sur que le puma cvx est plus cher mais il est quand meme mieux fini.
antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle