cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
nico01

Re: cvx

Message non lu par nico01 »

Et au niveau performances (prise de force ,traction) vous en pensez quoi?
bruno delaporte

Message non lu par bruno delaporte »

en ce qui concerne les performances en traction pour moi elles sont exellentes le pont avant est lourd est tres souple il colle vraiment au sol tracteur bien équilibré :yes: :yes: Sur route je le trouve puissant confortable et économique par contre a la prise de force si on en demande beaucoup il arrete pratiquement d'avancer avec notre épandeur(v2.16 rolland)en montant une parcelle : la gestion du tracteur ''APM'' assure une prise de force constante au détriment de l'avancement :? :?
FAN DE CASE IH
tiben

Message non lu par tiben »

salut

je profite de ce post car je suis à la recherche de la référence du manuel d'utilisateur (en français) d'un CVX 170 (ou 120, 130, 150 si ce sont les mêmes manuel),pour le commander à un client qui en a acheté un sans livret.

a+

tiben
Pour voir les tracteurs IH de 1906 à 1985... Visitez mon site.
animation 3d TD 24 et 806
MAGNUM 335

Message non lu par MAGNUM 335 »

De source sûr ,la fabrication des CVX 140-150-175 et 195 sera terminé vers la fin 2011 :!:
Par la suite le Puma CVX prendra la relève avec une gamme qui sera élargie :yes:
antoine54

Message non lu par antoine54 »

nous on a eu 4 cvx(2 cvx150 et 2 cvx 195) et la on a un puma cvx(puma cvx 210):
-Les cvx on fait largement leurs preuves et ce sont de tres bon tracteurs. Ils ne sont pas mou sur la route mais c'est la souplesse de la boite vario. Dans les champs au travail il tire et fait ce puissance. Au niveau de la cabine, c'est un peut petit et il n'y a pas une trop bonne vision(cabine 6 montants) mais tout est bien fait et le multicontroler va tres bien.
-Apparemment tu a une mauvaise image du Puma cvx mais c'est pas mon opinion. Ils a une superbe cabine, avec de la vision, spacieuse, et surtout tu as tout sur l'accoudoir et il y a l'ecran tactile en bout qui va tres bien :yes: . Il y a aussi plusieurs reglages de reactions de la boite(+ nerveuse ou -). Il a un bon moteur et on l'a mis au dechaumeur et sur une benne pour l'instant et il en a dans le sac.
-Au niveau prix c'est sur que le puma cvx est plus cher mais il est quand meme mieux fini.
antoine
la passion du rouge qui siffle
antoine54

Message non lu par antoine54 »

la gamme sera elargie a partir de fin 2010 ;)
antoine
la passion du rouge qui siffle
Répondre