Presse IH
- L'Aveyronnais
Re: Presse IH
Une 422 j'en connais une mais hélàs elle n'est pas encore à vendre, ça pourrait arriver bientôt (le papy est HS
)

tu as une 430 pas trés loin de chez toi, http://www.leboncoin.fr/vi/56439088.htm?ca=17_s
c'est surement celle dont tu parlais, étant moi aussi a la recherche d'une presse, je regarde regulierement, et sa fait deja longtemps quelle est a vendre, donc le prix va peut etre se revoir a la baisse
d'aprés ce que j'ai pu trouver comme info sur les kr 40ts, ce sont de bonnes machines, un gros debit de chantier, par ici les entrepreneurs n'ont quaziment que sa
j'ai été en voire une kr40ts cet été, pas trés bon état, prix demandé 3500€, j'en aurais trouver deux autres mais pas moins de 1500 euros
par chez moi pas du tout de ih, jamais vu par ici, donc faut faire de la route, le soucis c'est le transport, ce qui me plairais bien c'est une 425 ou 435, la 445 est trop large pour moi, les entrées de champs sont pas trés large par ici
c'est surement celle dont tu parlais, étant moi aussi a la recherche d'une presse, je regarde regulierement, et sa fait deja longtemps quelle est a vendre, donc le prix va peut etre se revoir a la baisse

d'aprés ce que j'ai pu trouver comme info sur les kr 40ts, ce sont de bonnes machines, un gros debit de chantier, par ici les entrepreneurs n'ont quaziment que sa
j'ai été en voire une kr40ts cet été, pas trés bon état, prix demandé 3500€, j'en aurais trouver deux autres mais pas moins de 1500 euros
par chez moi pas du tout de ih, jamais vu par ici, donc faut faire de la route, le soucis c'est le transport, ce qui me plairais bien c'est une 425 ou 435, la 445 est trop large pour moi, les entrées de champs sont pas trés large par ici
- Christophe_IH
Oui c'est bien celle ci! La KR40 TS de mon copain me revient deux fois moins cher! J'aimerais vraiment avoir un ensemble rouge mais là la différence est importante! (peut-etre justifiée...??)
alors la tout depend de ton budjet, une kr40ts a 500€ je n'hesiterais pas,si elle est en bon état et surtout pas trop usée, mais aprés le soucis des riviere, c'est est ce que les pieces sont toujours dispo?
je ne sais pas non plus si les pieces de ih sont encore dispo
je ne sais pas non plus si les pieces de ih sont encore dispo
- Christophe_IH
Ben d'apres le copain on trouve les pièces (chez Vicon je crois, mais je ne suis pas sur!).
ah ok, je ne savais pas
la 430, tu as été la voir? sur les photos elle parais un peu rouillée
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,
Perso je presse avec une claas trabant, faut y aller mollo!!! par contre j'ai mon voisin qui vend sa 422, elle est propre mais il en veut 1000 roro
je vais voir cet été s'il ne l'a pas vendu je vais peut être tenter une négo, ça ferait un bel ensemble avec le 523 
Perso je presse avec une claas trabant, faut y aller mollo!!! par contre j'ai mon voisin qui vend sa 422, elle est propre mais il en veut 1000 roro

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

- fendt936
pfff je sais pas pourquoi ça vaut tant ces IH. J'en connais une qui est partie à 1200. Elle était très bien entretenue mais pas extraordinaire non plus.Le Peyrousien a écrit :Bonsoir,
Perso je presse avec une claas trabant, faut y aller mollo!!! par contre j'ai mon voisin qui vend sa 422, elle est propre mais il en veut 1000 roroje vais voir cet été s'il ne l'a pas vendu je vais peut être tenter une négo, ça ferait un bel ensemble avec le 523
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Christophe_IH
Non je n'ai pas osé vu le prix! On ne sait jamais, j'oserais peut etre y aller et faire une pproposition...land a écrit :ah ok, je ne savais pas
si c'est pas trés loins de chez toi, tu peut aller la voir, sa coute rien, tu lui demande si c'est négociable tu verra bien, mais sa fait longtemps quelle est a vendre, donc il y a des chances qu'il baisse le prix
c'est vrai que les ih, quand il y en a vendre, en general sont mise a prix assez chere, pourquoi???
c'est vrai que les ih, quand il y en a vendre, en general sont mise a prix assez chere, pourquoi???
- farmall 22
le prix des ih reste relativement élevé car se sont des machines robuste et réputer comparer à massey, rivière, etc
il faut savoir que toute les pièces sont encor dispo chez case
il faut savoir que toute les pièces sont encor dispo chez case

- Christophe_IH
C'est Justement ce que je me demandais?? sont elles vraiment meilleures que les autres??
les pieces sont dispo meme pour les 430 440?
les noueurs sur les 425 435 ne sont plus les memes, il me semble? ceux de 430 440 ressemblent a ceux de B47?
les noueurs sur les 425 435 ne sont plus les memes, il me semble? ceux de 430 440 ressemblent a ceux de B47?
- farmall 22
pour être solide elles sont solides, avec en moyenne plus de 3000 bottes à l'anné à l'époque ont n'a quasiment jamais fait de frais sauf les noueurs une fois car rendu usé sinon au travail quasimentjamais de bottes loupée et ça c'est très important 

- Le Peyrousien
- Modérateur
Salut Farmall,
Parce que la Class chez nous c'est 10 000 à 15 000 bottes par campagne qu'elle crachait à la grande époque
Tu parle de moyenne densité?farmall 22 a écrit :pour être solide elles sont solides, avec en moyenne plus de 3000 bottes à l'anné à l'époque ont n'a quasiment jamais fait de frais sauf les noueurs une fois car rendu usé sinon au travail quasimentjamais de bottes loupée et ça c'est très important
Parce que la Class chez nous c'est 10 000 à 15 000 bottes par campagne qu'elle crachait à la grande époque

Le Peyrousien