flamme

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
kevin caseih
Messages : 290
Enregistré le : 30 déc. 2008 23:02
Localisation : 35 fougères
Contact :

Re: flamme

Message non lu par kevin caseih »

sur mon 834 avec un moteur de 845 dessus, sur la herse rotative de 3m encavé, la flamme sort de 30cm du pot en pleine nuit, résultat le pot et percé en bat, sinon sur le 956 sa le fait aussi, et sur le 734 aussi, je me demande comment le moteur peut tenir quand la flamme sort pendant 5H de suite.
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
ImageImageImageImage
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3092
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: flamme

Message non lu par farmall 22 »

moi sa fesait ça sur mon 845 xl et sa fait ça aussi sur mon 956 xl. Une chose est sûr c'est que le moteur donne sa puissance maxi et qu'il faut surveiller de près la température moteur car si on fait pas attention risque de casse moteur :bou:
Image
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: flamme

Message non lu par ben »

ça vient de la culasse ih "cross flow" sorti en europe en 1965 sur le 523 et 624. certains motoristes viennent de s'y mettre récement. jean cointe en parlait sur un topic.IH le visionnaire!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Répondre