je mens, je raconte notre expérience avec le nôtre (on avait aussi un farmall cub devant la presse).
Le MAN est vraiment superbe
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Je ne pense pas que ce soit un Cub, mais plustôt soit un FARMALL B soit un Farmall C à monoroue et compte tenu de l'écartement des roues arrières?....
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
je regarde tous les sujets traitant des anciennes botteleuses car je vais en acquérir une, je veux donc savoir à quoi je m'attends! Car d'entrée je jeu, je sais qu'il me faudra regarder les noueurs !
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
il est vrai que le moteur benard a le démarrage difficile après une longue période d'arret.
J'ai trouvé une combine qui marche sur le mien. Il suffit de démonter le filtre a air et de boucher l'arriver d'air avec la paume de la main et d'enlever la main en fin d'aspiration du moteur.
je sais pas si j'ai été sufficament clair pour tous. je l'espère loll