de là à dire que c'est de la ferraille qui pollue le sol.... Ta voiture elle pollue le sol aussi et tout ce qui est dessus alors??

J'ai encore des souvenirs en tête de gamin, où je me rappelle lors de foire agricole des IH séries 45 55 56 rutilants neufs d'un rouge à faire palir une ferrari, où j'avais peine avec mes petites jambes à monter au marche pied d'un 1455, et toujours une voie derrière "attention petit de ne pas tomber!"Gilles a écrit :Je partage à peu près la même idée.JM 744 a écrit :Il est des endroits d'oû l'on ne sort pas indemne.
[/url]
Chaque fois que je vais dans une casse, les alignements de tracteurs rouges évicérés éveillent pour chacun des questions de gosse qui restent souvent sans réponse. "Et toi, qu'a tu fait pour en arriver là ?"
Avec presqu'au fond, un brin de succeptibilité à penser qu'il aurait pu être sauvé.
Bah, tu sais quand tu utiises du matériel tu l'uses forcément (plus ou moins vite selon l'usage et l'entretient ok mais c'est inévitable) et pis personne n'est à l'abri d'un pépin. il m'est arrivé de bousiller complètement un tracteur en me retournant dans une pente par exemple, pourtant il était nickel avant la cascade!Ben-xl a écrit :D'accord avec vous !
Comment imaginer que des XL séries 55/56 de années 82-85 soient déjà rendus à cet endroit!
Nostalgie, tristesse et . . . rage vis a vis de leurs ançiens propriétaires