Salut
je dis juste que 6000 euros pour ce tracteur c'est trop cher
Sur agri-affaire des IH en 2 roues motrices de ce genre il y en a des wagons et ça tourne autour des 3000 euros TTC.Même avec un transport à prévoir d'environ 1 euros à 1.5 euros du kilomètre on est loin du compte
Quand tu vends ta voiture tu n'additionnes pas, à la valeur de l'argus ,le total des frais que tu a effectué dessus
Non les pièces remplacées (si factures il y a) et la main d'oeuvre qui va avec sont une assurance pour l'acquereur de l'état de santé du tracteur et le vendeur peut en demander "un peu plus cher d'accord".Mais pas deux fois plus.
Non pour être francs jamais je met 6000 euros dans un 2 roues motrices comme celui la.Soit il y a beaucoup mieux pour ce prix soit il y a quelquechose de semblable mais bien moins cher
Ben non. CA le prouve que le gars entretient son matos et fait les frais au besoin. 9A veut pas dire qu'il tombera jamais en panne mais ça évite les mauvaises surprises. Mais négocie le prix. Pour 6500€ j'ai vu un ih 1055 4 rm peinture neuve, moteur embrayage et freins refait bref en super état.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Si vous serez a ma place est-ce que pour vous ce serait une bonne affaire?
Comme je l'ai déja dit c'est pas une bonne affaire dans le sens où il est trop cher par rapport au prix du marché.
Mais compte tenu des travaux réalisés dessus(si c'est vrai) tu peux compter dessus pour tes 200 stères de bois même plus...
Mais tu n'est tout de même pas à l'abris d'une surprise comme tout le monde
Comme je mis connait pas je vais vous demander est-ce que le 744 siffle??
Si oui y siffle a quel moment en roulant normalement ou dès qu'il tir quelque chose et que ces dure?