IH 523
- Papounet 82
- pierreHI523
Oui je véréfieré tout ça oui le tirette d'arret a environ 3-4cm de mou elle tien seule en surchauffe.
Voilà le lien du blog:
http://tracteuretmotopassion.skyrock.com/
Voilà le lien du blog:
http://tracteuretmotopassion.skyrock.com/
VIVE LES INTERNATIONAL!!!!
- pierreHI523
- Carl DEVLIES
Je ne sais pas exacteent ce que tu veux que re-explique.
Démarre ton moteur. Enlève la couvercle du réservoir gazoil, et quand tu regarde dans le réservoir, dans la direction du moteur, tu vas voir le retour de gazoil (à moins que le réservoir n'est pas plein jusqu'en haut).
Le gazoil qui y sort, doit bien couler et régulièrement, en principe sans air dedans. Si cela sort avec des courtes petits jets, avec peu de débit, c'est que la pompe a du mal à aspirer le gazoil. En général, cela va ensemble avec pas suffisament de puissance, et de difficultés à atteindre le régime maxi. Il se peut qu'il fume noir aussi de temps en temps pendant quelques secondes.
J'éspère que tu te sert du surcharge comme il le faut: Tirer la tirette jusqu'au bouton ressort de la pompe (ou un peu avant) et pas appuyer sur le gaz!
Démarre ton moteur. Enlève la couvercle du réservoir gazoil, et quand tu regarde dans le réservoir, dans la direction du moteur, tu vas voir le retour de gazoil (à moins que le réservoir n'est pas plein jusqu'en haut).
Le gazoil qui y sort, doit bien couler et régulièrement, en principe sans air dedans. Si cela sort avec des courtes petits jets, avec peu de débit, c'est que la pompe a du mal à aspirer le gazoil. En général, cela va ensemble avec pas suffisament de puissance, et de difficultés à atteindre le régime maxi. Il se peut qu'il fume noir aussi de temps en temps pendant quelques secondes.
J'éspère que tu te sert du surcharge comme il le faut: Tirer la tirette jusqu'au bouton ressort de la pompe (ou un peu avant) et pas appuyer sur le gaz!
- pierreHI523
- pierreHI523
il sont d'origine, mais ceux qui ont les voiles blanc sont un peu plus récent que ceux qui les ont rouges, sinon j'ai vue un 423 et un 523 dont les voiles (rouges) se sont cassés mais ce n'est pas une critique car je les aiment tous quand mêmes mais j'essaie de voir leur défaux car ils en ont malheureusements tous... 

VIVE LES INTERNATIONAL!!!!
- cornette clément
- JEAN COINTE
- pierreHI523
-
Salut PIERREHI523
Ton tracteur est bien un 523 , et certainement de 1967.
Les roues ont du recevoir un voile de peinture blanche;chose qui se fait souvent.
Car c'est plus de boulot et de démontage de mettre les flasques rouges.
Sur la photo ,on reconnait bien les roues avant de 1967 , car à partir de 1969 les voiles avant étaient légérement ajourés.
Mon 624 de 1967 avait les mémes roues avant avec les voiles rouges.
JL824
Ton tracteur est bien un 523 , et certainement de 1967.
Les roues ont du recevoir un voile de peinture blanche;chose qui se fait souvent.
Car c'est plus de boulot et de démontage de mettre les flasques rouges.
Sur la photo ,on reconnait bien les roues avant de 1967 , car à partir de 1969 les voiles avant étaient légérement ajourés.
Mon 624 de 1967 avait les mémes roues avant avec les voiles rouges.
JL824