D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Jimmy
Messages : 3284 Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube
Message non lu
par Jimmy » 24 janv. 2009 15:07
CASE 5120 a écrit : Je te l'avait suggéré Jimmy, il y a un certain temps sur le forum, de prendre le CS 100 à la place du CS 90 !!
C'est vrai et je m'en souviens
Sauf que le 90 remplace un 86 qui me donnait entière satisfaction
Je pense qu'un passage en concession s'impose avant la fin de la garantie pour résoudre cette faiblesse
(En sachant qu'une boite de vitesse "longue" n'arrange rien à l'affaire ...)
De plus la motorisation (SISU) est la même sur les CS
78 /
80 /
85 /
86 /
90 /
94 /
95 /
100 /
105
Je peux donc me permettre de le booster à 105 ch à moindre frais :P
Guillaume
Messages : 1193 Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)
Message non lu
par Guillaume » 01 avr. 2009 20:41
Sa y est le cs est aller au garage 510H pont avant resté enclanché!
Résultat un joint qui manqué dans le pont sa fait peur !!! :s
Apparament c'était joint carré !
Un souci qui vient d'étre réglé le trois point était trop incliné il venait tapé dans les manettes de la déssileuse ils l'ont fait racourcir !
Sinon niveau puissance ca va toujours mieu que le 85cv mc cormick
Jimmy
Messages : 3284 Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube
Message non lu
par Jimmy » 01 avr. 2009 22:32
Guillaume a écrit : Sa y est le cs est aller au garage 510H pont avant resté enclenché!
Résultat un joint qui manqué dans le pont sa fait peur !!! :s
Apparemment c'était joint carré !
Sinon niveau puissance ca va toujours mieux que le 85cv mc cormick
Pour le coup du pont avant, il m'est arrivé exactement la même chose, pris en charge sous garantie.
Coté puissance, j'ai encore des doutes
Guillaume
Messages : 1193 Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)
Message non lu
par Guillaume » 02 avr. 2009 01:14
Mon copain m'a dit sa gamme a lui c'est 85, 95 et 105 pas 90!
T'a eu quoi d'autre comme souci comme ça ?
Jimmy
Messages : 3284 Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube
Message non lu
par Jimmy » 02 avr. 2009 21:52
Guillaume a écrit : Mon copain m'a dit sa gamme a lui c'est 85, 95 et 105 pas 90!
T'a eu quoi d'autre comme souci comme ça ?
Les premiers CS Pro sont sortis sous les numéros 80 / 90 / 100.
Maintenant ils sont vendus en 85 / 95 / 105 mais ce sont les mêmes
Sinon pas de soucis particulier. Pour le problème de pont avant qui restait enclenché, en fait le joint était présent mais écrasé donc fuite
L'inverseur est hyper brutal à froid (même en l'accompagnant avec la pédale d'embrayage) mais sinon tout est OK :P
Flo29
Messages : 1294 Enregistré le : 10 mars 2008 20:01
Message non lu
par Flo29 » 02 avr. 2009 22:11
La différence entre les cs 80, 90, 100 et 85, 95, 105 c'est la norme anti polution des moteurs
Tiers 2 pour les premiers et tiers 3 pour les second
Jimmy ton cs a t'il été calibré?
Guillaume
Messages : 1193 Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)
Message non lu
par Guillaume » 02 avr. 2009 22:13
Pour l'inverseur il l'a fait réglé a la concession il est moin brutal maintenant !
Jimmy
Messages : 3284 Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube
Message non lu
par Jimmy » 02 avr. 2009 22:13
Flo29 a écrit : Jimmy ton cs a t'il été calibré?
Oui, une fois mais ça serait certainement pas inutile de le refaire
Guillaume
Messages : 1193 Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)
Message non lu
par Guillaume » 02 avr. 2009 22:14
En sinchro les message Jimmy
Mais l'histoire du joint sa veut dire que a 500h rebelote alors ?
Flo29
Messages : 1294 Enregistré le : 10 mars 2008 20:01
Message non lu
par Flo29 » 02 avr. 2009 22:22
Un nouveau recalibrage ne ferait pas de mal jimmy