CS 85 pro

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

CASE 5120 a écrit :Je te l'avait suggéré Jimmy, il y a un certain temps sur le forum, de prendre le CS 100 à la place du CS 90 !! :D
C'est vrai et je m'en souviens :wink:
Sauf que le 90 remplace un 86 qui me donnait entière satisfaction :!:
Je pense qu'un passage en concession s'impose avant la fin de la garantie pour résoudre cette faiblesse :!: (En sachant qu'une boite de vitesse "longue" n'arrange rien à l'affaire ...)

De plus la motorisation (SISU) est la même sur les CS 78 / 80 / 85 / 86 / 90 / 94 / 95 / 100 / 105

Je peux donc me permettre de le booster à 105 ch à moindre frais :P
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Sa y est le cs est aller au garage 510H pont avant resté enclanché!

Résultat un joint qui manqué dans le pont sa fait peur !!! :s

Apparament c'était joint carré !

Un souci qui vient d'étre réglé le trois point était trop incliné il venait tapé dans les manettes de la déssileuse ils l'ont fait racourcir !

Sinon niveau puissance ca va toujours mieu que le 85cv mc cormick
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Guillaume a écrit :Sa y est le cs est aller au garage 510H pont avant resté enclenché!

Résultat un joint qui manqué dans le pont sa fait peur !!! :s

Apparemment c'était joint carré !

Sinon niveau puissance ca va toujours mieux que le 85cv mc cormick
Pour le coup du pont avant, il m'est arrivé exactement la même chose, pris en charge sous garantie.
Coté puissance, j'ai encore des doutes :!:
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Mon copain m'a dit sa gamme a lui c'est 85, 95 et 105 pas 90!

T'a eu quoi d'autre comme souci comme ça ?
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Guillaume a écrit :Mon copain m'a dit sa gamme a lui c'est 85, 95 et 105 pas 90!

T'a eu quoi d'autre comme souci comme ça ?
Les premiers CS Pro sont sortis sous les numéros 80 / 90 / 100.
Maintenant ils sont vendus en 85 / 95 / 105 mais ce sont les mêmes :!:

Sinon pas de soucis particulier. Pour le problème de pont avant qui restait enclenché, en fait le joint était présent mais écrasé donc fuite :?

L'inverseur est hyper brutal à froid (même en l'accompagnant avec la pédale d'embrayage) mais sinon tout est OK :P
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

La différence entre les cs 80, 90, 100 et 85, 95, 105 c'est la norme anti polution des moteurs
Tiers 2 pour les premiers et tiers 3 pour les second

Jimmy ton cs a t'il été calibré?
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Pour l'inverseur il l'a fait réglé a la concession il est moin brutal maintenant !
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Flo29 a écrit :Jimmy ton cs a t'il été calibré?
Oui, une fois mais ça serait certainement pas inutile de le refaire :!:
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

En sinchro les message Jimmy :D

Mais l'histoire du joint sa veut dire que a 500h rebelote alors ?
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

Un nouveau recalibrage ne ferait pas de mal jimmy
Répondre