mon ih724

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ih724diesel

Message non lu par ih724diesel »

un peu de nouveau avec une video

ImageImage
ImageImage
le lien vers la video
http://www.youtube.com/watch?v=63Ts3D9UIA0

bon visionnage dites vos impression
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

Imageimpression ;c'est pas de la m....ta videoImage vraiment bien et comme des benettes de fumier j'en ai fais quelques unes quand on élevaient encore des canard ou des chapons dans de vieux bâtiments ;j'ai pus apprécier et le chargement et la vidange :tout un artImage
Image
jeff

Message non lu par jeff »

:shock: Non de diou ! à la vitesse que tu charges la benette !!! Tu es enrvé ou quoi ? 4 mn 20 pour charger , transporter , vider et retour à la maison !!!!!!!!!!!! :shock: Au pays du moineau , ca ne devait pas aller si vite !!! je comprends pourquoi il a arreté les canards :D
jeff
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

du canard je ne mange que le foie gras bien sur et comme le gavage faut se lever tout les matins je laisse ça au plus vaillant que moi :wink:
Image
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

Belle video, faut pas aller trop vite ca a l'air lourd, derriere le 844, je met 1.5m3 de fumier sans probleme, plus le poids de la bennette qui se rapproche de 300Kg, bennette elevatrice fait sur base de vieille dessileuse a bloc!
IH 844 SB 2RM
ih724diesel

le 724 se léve quand elle est bien chargée il me faudrer des masses car je monte les cotes en marche-arriére pour pas qui se léve
JM 744

Message non lu par JM 744 »

salut IH724diesel :D bienvenu sur le forum
bravo pour ton tracteur
fendt936

Dimi sans vouloir te vexer, si tu te fie aux prospectus de l'époque ça dit pas toujours la réalité.Mon fendt annoncé avec une vitesse max de 25km/h roule à 30 km/h sur la route.
Un peu de théorie ne fait jamais de mal. Les prospectus " de l'époque " comme tu dis si bien ont le mérite d'être " de l'époque".

Comment fais- tu pour connaitre les vitesses des tracteurs puisque je vois que c'est un sujet qui te fait tant baver ?

Ne me dis pas que tu le suis avec une voiture :lol: on sais tous que les compteur sont faux :D alors ? :roll:

jean-Marc
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Dimi_2007 a écrit :
ih724diesel a écrit : sur la route j'arrive a monter a 32km/h
Excuse , petit "UP" sur se point mais je ne suis pas fort d'accord avec toi !!! :o

Ton 724 , à part si la boite de vitesse aurait été bidouiller , la vitesse n'atteint jamais 32Km/h !! :?

En gamme "Route" , la vitesse maximale est de 24,8Km/h en 4ème !! :o

D'ailleur , tu à bien ton autocollant 25Km/h !! :wink:
Tout dépend le type de boîte :!:
Il en existait deux sortes ,la boîte 25 (française de St Diziez ) ou la boîte 30 de( Neuss )!!!

Sur le 423 de Neuss que nous avons eu dans le passé ,il était équipé de la boîte 30 !!

Voici le compteur/compte tour de la boîte 30(qu'il y avait sur notre 423 ):

Image

Vitesse réel controlée 30,80 km/h à un régime maximal de 2250 tr/m !
Je me souvient parfaitement lorsque nous devions prendre le 423 et le 745 pour aller quelque part ,le 423 arrivait toujours avec quelques minutes d'avances sur le 745 :lol: :D

ih724diesel est ce que le compteur est le même sur votre 724 :?:
fendt936

Message non lu par fendt936 »

JM 744 a écrit :salut IH724diesel :D bienvenu sur le forum
bravo pour ton tracteur
fendt936

Dimi sans vouloir te vexer, si tu te fie aux prospectus de l'époque ça dit pas toujours la réalité.Mon fendt annoncé avec une vitesse max de 25km/h roule à 30 km/h sur la route.
Un peu de théorie ne fait jamais de mal. Les prospectus " de l'époque " comme tu dis si bien ont le mérite d'être " de l'époque".

Comment fais- tu pour connaitre les vitesses des tracteurs puisque je vois que c'est un sujet qui te fait tant baver ?

Ne me dis pas que tu le suis avec une voiture :lol: on sais tous que les compteur sont faux :D alors ? :roll:

jean-Marc
Si tu as deviné c'est en suivant avec une voiture. Et puis tu le sens aussi que ça va a plus de 25. Mon 323 pareil il allait à 30kms heures par là.
il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit: je n'ai jamais prétendu que les prospectus de l'époque ne servaient à rien seulement que la pratique diffère souvent de la théorie avec le terrain, la taille des pneux etc..
C'est vrai que les compteurs de voitures sont faux?? :?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Péquenoparade

Message non lu par Péquenoparade »

C'est vrai que les compteurs de voitures sont faux??
Plus ou moins "euphoriques" de 4 à 7 km/h selon les modèles et la plage de vitesse mais avec les compteurs à affichage digital ex : Citroên C3, C4,... cette sur-estimation de la vitesse tend à disparaître.
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

CASE 5120 a écrit :
Tout dépend le type de boîte :!:
Il en existait deux sortes ,la boîte 25 (française de St Diziez ) ou la boîte 30 de( Neuss )!!!
Exact Frédo , mais j'avait pour idée que sont 724 était "Made in 'St Dizier'" !! :o :wink:

On verra bien sa réponse ... :)
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

JM 744 a écrit : Ne me dis pas que tu le suis avec une voiture :lol: on sais tous que les compteur sont faux :D alors ? :roll:

jean-Marc
Tout a fait d'accord , même les voiture genre "Renault Sénic" qui fonctionne avec un compteur 'Digital' sont faux , on le vois directement avec le GPS !!! :o :?
ih724diesel

le compteur sur le 423 est le memeque celui du 724
et quand on la ramener on le suivi en voiture le comteur afficher 32km/h
dans mon village il a eu x trois 724 tout le monde dissait que c'était des fusée sur la route, il roulait déja plus vite que les mssey ferguson que eux roule a 25
JM 744

Message non lu par JM 744 »

dans mon village il a eu x trois 724 tout le monde dissait que c'était des fusée sur la route
il sont à la casse ? :roll:

Jean-Marc
ih724diesel

il reste plus que le mien a force des vers tirrer comme des fou il avait plus rien dans le vendre
Répondre