le lien vers la video
http://www.youtube.com/watch?v=63Ts3D9UIA0
bon visionnage dites vos impression
Un peu de théorie ne fait jamais de mal. Les prospectus " de l'époque " comme tu dis si bien ont le mérite d'être " de l'époque".fendt936
Dimi sans vouloir te vexer, si tu te fie aux prospectus de l'époque ça dit pas toujours la réalité.Mon fendt annoncé avec une vitesse max de 25km/h roule à 30 km/h sur la route.
Tout dépend le type de boîteDimi_2007 a écrit :Excuse , petit "UP" sur se point mais je ne suis pas fort d'accord avec toi !!! :oih724diesel a écrit : sur la route j'arrive a monter a 32km/h
Ton 724 , à part si la boite de vitesse aurait été bidouiller , la vitesse n'atteint jamais 32Km/h !!![]()
En gamme "Route" , la vitesse maximale est de 24,8Km/h en 4ème !! :o
D'ailleur , tu à bien ton autocollant 25Km/h !!
Si tu as deviné c'est en suivant avec une voiture. Et puis tu le sens aussi que ça va a plus de 25. Mon 323 pareil il allait à 30kms heures par là.JM 744 a écrit :salut IH724dieselbienvenu sur le forum
bravo pour ton tracteur
Un peu de théorie ne fait jamais de mal. Les prospectus " de l'époque " comme tu dis si bien ont le mérite d'être " de l'époque".fendt936
Dimi sans vouloir te vexer, si tu te fie aux prospectus de l'époque ça dit pas toujours la réalité.Mon fendt annoncé avec une vitesse max de 25km/h roule à 30 km/h sur la route.
Comment fais- tu pour connaitre les vitesses des tracteurs puisque je vois que c'est un sujet qui te fait tant baver ?
Ne me dis pas que tu le suis avec une voitureon sais tous que les compteur sont faux
alors ?
![]()
jean-Marc