Un nouveau a la maison!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
IH nostalgic in 68

Message non lu par IH nostalgic in 68 »

Pour les Ford Mustang et autres, j'ai un copain qui en imprte 1 à 2 par an (Ford; Dodge,Oldsmobile...) en résumé les autos restent au moins un an sous douanes (bloqué dans un container sur un port) avant d'avoir l'autorisation de rouler (certaines sur un plateau...) Mais ça se fait, avec parfois des dérogations "collection".
Hmmm ça m'intéresse pas mal les voitures made in usa. Seul problème comme dit, malgré les prix intéressants aux usa, il faut l'importer qui n'est déjà pas donné et ensuite faut passer par cette DRIRE, un vrai truc de naze. :x
Modifié en dernier par IH nostalgic in 68 le 06 sept. 2008 20:18, modifié 1 fois.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 août 2017 14:58, modifié 1 fois.
IH nostalgic in 68

Message non lu par IH nostalgic in 68 »

Merci c'est flatteur Confused Rolling Eyes
Pourquoi donc? C'est quand même un peu vrai. Enfin en ce qui concerne les véhicules sinon pour le reste je suis sans avis.

En tout cas aux USA il n'y en a pas et c'est beaucoup mieux. Ca ne fait que compliquer la vie aux fanatiques de matériel et voitures américaines :wink:

En ce qui concerne mon père, il avait acheté une remorque pour voiture faite en allemagne car évidement chez nous, il n'y a presque rien d'intéressant dans ce domaine. Alors il a fallu passer par la DRIRE et ils ont vraiment foutu un bordel pas possible avec des histoires du style les roues ne sont pas d'une dimension "compatible en france" et cie (quand j'entends des choses pareil je deviens fou). Bref ça a duré je ne sais plus combien de mois et combien de fric encore en plus...
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Eh oui IH nostalgic :)
C'est ce qu'on appelle l'Europe :roll: :!:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 août 2017 14:58, modifié 1 fois.
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

Sans parler des pièces détachées :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Répondre