Un petit nouveau et un 695

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
clem

Message non lu par clem »

Je vais un peu me renseigner pour voir ce qu'ils conseillent...
Pour les vitesses, il faut simplement les connaitre, mais ça vient relativement vite :)

Personne n'a d'idées pour mon problème à l'embrayage ?

Demain je vais chercher, mes phares de travail Hella :)

Et les filtres qu'on m'a donné sont des JCB pour le mazout et pour le reste des mac cormick... Ici cela fait deux ans qu'il tourne avec des filtres à mazout Fendt :lol:
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
clem

Voici au passage, quelques photos du tracteur, lorsque je m'étais embourbé :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Ne rigolez quand même pas trop :D il faisait nuit et j'ai rien vu venir :lol:

(les photos avec la croix, fonctionnent quand même)
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
clem

Et en voici quelques autres que je viens de retrouver :)
Elles ont 4 ans, mais bon :)
Ces photos le mettent un peu plus en valeur :)

Image

Image

Image
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
PierrePicco

Message non lu par PierrePicco »

Le réservoir de liquide pour la commande d'embrayage se trouve derrière le tableau de bord, contre le parre-brise.
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

salut
je possède un 795 xln de 1992, qui a lui aussi 12000 heures et qui fonctionne a merveille sans jamais avoir eu de gros problème (je touche du bois), je possède donc le livré d'utilisation et d'entretien (si ta des question pas de problème :wink: ), pour l'huile du pont ar j'utilise de la htx (même huile que pour les maxxum, ou mc cormick) que je prend chez mon concéssionnaire,
je te mes un scan de la doc commerciale si ca peut t'éclairé un peu sur les foncion du relevage, pour plus de précision si ta t'intérresse je pourrait de faire passer celle de la notice d'utilisation.

Image
clem

Ok Merci pour l'info sur le réservoir! Je suppose que le liquide est du liquide de frein type Dot 3-4 ... ?
Pour les infos sur le relevage c'est très gentil de ta part :) et si tu veux m'envoyer quelques infos concernant le manuel par mail, y a pas de soucis :) Ca serait avec plaisir même :D
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
inter745

Message non lu par inter745 »

Superbe les photos :wink: :D , mais pour etre embourbé t'étais bien dedans , pas eu trop de dégat , a voir le marche pieds et le réservoir :? , heureusement que tu n'as rien arraché :? , tu t'en sers pourquoi de la pelleteuse :? pour des petites tranchées :!: , pour des travaux agricoles ces un peu petis :? :roll: , c'est sur les photos d'y a 4 ans sont dans un contexte différent , il est aussi superbe , on le vois en entier :lol: :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

Bienvenu clem; on pourrai te chambrer pour avoir si bien planter ton tracteur mais bien rare est celui à qui cela n'est jamais arrivé :wink:
clem

Pour la petite histoire, je vidais les citernes un soir (pas aux normes donc vite remplies :lol: ) et j'ai été vider dans la prairie et la zone marécageuse est comme on peut le voir, recouverte d'herbe... étant donné que je ne voyais pas bien, je roulais et d'un coup il a glissé et s'est enfoncé :oops:
Par contre heureusement il n'y a rien eu de cassé :)

Et pour la petite pelleteuse c'est une folie de mon oncle à Libramont :? On s'en est jamais servi et elle est dans la prairie :lol:
C'est sûr que c'est petit, mais ça peut être intéressant pour de petites tranchées :)
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
inter745

Message non lu par inter745 »

Ca fait 4 ans qu'elle est dans la prairie et n'ayant jamais servi :? :!: :!: , pourquoi ne pas la revendre :?: :roll: .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
clem

Oui cela doit faire 3ou 4 ans... Tout simplement parce que mon oncle se dit qu'un jour cela pourra servir... Et avec la valeur que ça a, je ne sais pas si ça vaut la peine de la vendre... :?
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

clem a écrit :Voici au passage, quelques photos du tracteur, lorsque je m'étais embourbé :roll:
Pas conseiller de laisser le chargeur , acrocher quand il n'y en a pas besoin !!! :?

Tu ne t'imagine pas le poids que tu lui met a l'avant !!!
clem

Ce qu'il y a c'est qu'en hiver on en a tous les jours besoin ! En effet pour déssiler on a une Tanco donc déssileuse frontale... Et décrocher, raccrocher tous les jours... :shock:
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

clem a écrit :Ce qu'il y a c'est qu'en hiver on en a tous les jours besoin ! En effet pour déssiler on a une Tanco donc déssileuse frontale... Et décrocher, raccrocher tous les jours... :shock:
Ben oui je te comprend , mais moi j'ai pas encore de chargeur frontal sur mon 845Xl , mais je pence lui en adapter un !!! :wink:

Le démontage est facile sa se clips tout seul , mon voisin a un Fendt 312LSA , et le chargeur se clips sur la bâti , sans desendre du tracteur en 30seconde meme moin , c'est acrocher ! :shock:
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Dimi_2007 a écrit :Pas conseillé de laisser le chargeur accroché quand il n'y en a pas besoin !!! :?
Dans la mesure du possible, c'est sur que ce n'est pas très recommandé.

Mais je crois que sur mon CS Pro, je ne vais pas le décrocher souvent :!: Avec le dispositif d'amortissement Soft Drive sur la fourche Quicke, le confort est impressionnant : ça amorti la fourche bien sur mais l'efficacité est telle que ça amorti le tracteur aussi, à la manière d'un pont avant suspendu :P
Répondre