+1, interusinterus a écrit :Chris, celui de Paul est un 886 donc il est bien unique en France

Pas de problème, Christian

... mais si quelqu'un connaît un autre 886 en France, merci de nous l'indiquer, avec si possible, photos à l'appui

+1, interusinterus a écrit :Chris, celui de Paul est un 886 donc il est bien unique en France
Merci, Clément pour ta réactivité et les photoscornette clément a écrit :Salut Pierre,
C'est Mc Hale si je ne me trompe pas !![]()
Elle a battue du sarrasin ou blé noir.
La faucheuse conditionneuse automotrice, une Hesston 8100.
Merci, André, pour ces précisionsutility 64 a écrit :Aux Etats Unis il y a eu des machines d'origine Hesston aux couleurs CASE IH car il y avait un accord 50/50 entre CASE IH et Hesston pour les machines de récolte du fourrage![]()
Lors de la création du groupe CNH les machines Hesston ont été laissées au profil des machines d'origine New Holland .
Oui, ce devait être un modèle très proche de cette 201, sinon celui-làcornette clément a écrit :Exact, Mc Don![]()
Pour l'automotrice IH, le modèle 201 peut-être ?
J'ai la docs pour la France, idem je la mettrais demainutility 64 a écrit :J'ai la brochure scannée dans l'ordinateur .![]()
Je vais vous la mettre sur le forum demain soir
Elle n'est pas à moi cette doc, je l'ai trouvé sur Internet.Farmall90 a écrit :Oui, ce devait être un modèle très proche de cette 201, sinon celui-làcornette clément a écrit :Exact, Mc Don![]()
Pour l'automotrice IH, le modèle 201 peut-être ?
![]()
Je ne l'ai pas vue à Bersac, cette belle doc US![]()
![]()
... la prochaine fois, apportes-nous ton classeur de docs US
redneck a écrit : C'est pas plutôt un 1468?