coup de gueule contre CNH
- Masterboy633
Re: coup de gueule contre CNH
A peine arrivé sur LTR et tu te permets de montrer les crocs. Bravo.
Des 51xx, y'en a eu quelques uns de vendus, pas forcéments tous mauvais ( bien que je les déteste sur plusieurs points, ça ne m'empèche pas d'être objectif ). Mon beau frère a un 5140 pro qui doit froler les 5000 h et pas de problèmes avec
Les New Holland ne sont pas plus mauvais que d'autres marques actuelles. S'ils sont deuxième vendeur en France, c'est par hasard, peut être ?
JD aurait pu disparaitre s'il n'y avait pas eu Henry Dreyfuss. IH aussi si Case ne s'était pas pointé. Alors, OK, Ils ont peut être pas fait que du bien, mais, au moins , on voit toujours IH sur des capots ( parles en au fans de Renault ).
Tous les tracteurs ont évolués.
Prends un 3640 et un 110 cv actuel chez JD ou un 133.54 avec un Claas. Tu les fouts dans un champ pendant une journée et on en rediscute aprés.
Comme dit Sélig dans un sketch: " J'ai dit que ça vous changerait la vie, pas que ça l'améliorerait".
Des 51xx, y'en a eu quelques uns de vendus, pas forcéments tous mauvais ( bien que je les déteste sur plusieurs points, ça ne m'empèche pas d'être objectif ). Mon beau frère a un 5140 pro qui doit froler les 5000 h et pas de problèmes avec
Les New Holland ne sont pas plus mauvais que d'autres marques actuelles. S'ils sont deuxième vendeur en France, c'est par hasard, peut être ?
JD aurait pu disparaitre s'il n'y avait pas eu Henry Dreyfuss. IH aussi si Case ne s'était pas pointé. Alors, OK, Ils ont peut être pas fait que du bien, mais, au moins , on voit toujours IH sur des capots ( parles en au fans de Renault ).
Tous les tracteurs ont évolués.
Prends un 3640 et un 110 cv actuel chez JD ou un 133.54 avec un Claas. Tu les fouts dans un champ pendant une journée et on en rediscute aprés.
Comme dit Sélig dans un sketch: " J'ai dit que ça vous changerait la vie, pas que ça l'améliorerait".
J'en ai révé, IH l'a fait
- jojo international
si la série 51 avait été si mauvaise que tu le dit ils en aurait pas vendu antantcedric1255du49 a écrit :je ne dit pas qu il faudrait encore et toujours des vieux IH a L' ancienne dans les cours de ferme mais de la robustesse, et tout ce que j ai cité, tout en y introduisant de la technologie!!! Je vais me faire siffler pour ce que je vais dire mais John deere a su le faire sans jamais fusionner avec d'autres!!!!! a l epoque du rachat par case de international harvester, il aurait du rester sur des bases ih , plutot que david brown. Parceque OUI les maxxums: CA NE VAUT RIEN DU TOUT!!!!!!!!!

ceux que tu as utilisé comment ont ils été conduit et l'entretien dans certains eta c'est bien moyen
tu ne peux pas te permettre de critiquer comme cela sans donner plus d'explication
alors maintenant à toi d'argumenter

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
c'est facile comme approche,
tu va trouver beaucoup de monde qui va dire que rien ne vaut les anciens,
que les cabines xl sont super, etc etc
mais crois tu que ceux qui ont des puma et maxxum récents retourneraient tous en arrière
conduire ces anciens tracteurs, pas sur
moi meme j'ai déjà conduit quelques marques en eta et c'est confortable a utiliser, surtout pour 1 mois de tassage sans avoir a bouger les jambes, ce qui était loin d'etre le cas quand je tassais avec un 844
donc si tu veux encore rouler longtemps dans un 1056 ou autre, trouve une bonne occasion que tu gardera longtemps, ce qui sera mon cas dans quelques mois
tu va trouver beaucoup de monde qui va dire que rien ne vaut les anciens,
que les cabines xl sont super, etc etc
mais crois tu que ceux qui ont des puma et maxxum récents retourneraient tous en arrière
conduire ces anciens tracteurs, pas sur
moi meme j'ai déjà conduit quelques marques en eta et c'est confortable a utiliser, surtout pour 1 mois de tassage sans avoir a bouger les jambes, ce qui était loin d'etre le cas quand je tassais avec un 844
donc si tu veux encore rouler longtemps dans un 1056 ou autre, trouve une bonne occasion que tu gardera longtemps, ce qui sera mon cas dans quelques mois
ci t'aime pas les nouveau acheté les vieux 

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
il ya certainement plus de mauvaises utilisation que de mauvaises machines 

- bruno .delaporte
moi aussi j'ai la nostalgie des ih qui sifflent,
: mais mon squelette il prèfère de loin les nouveaux 

-
Ben moi aussibruno .delaporte a écrit :moi aussi j'ai la nostalgie des ih qui sifflent,: mais mon squelette il prèfère de loin les nouveaux

Je roule en tracteur que pour aider un agriculteur. Il possède des vieux et des récents ( dont un fendt de 1 an). J'adore quand il me donne un vieux tracteur, ça me fait des bonnes sensations (bruit, fumée, vent, on sent mieux le terrain, les bosses aussi

-
J'ai donuit un 5120 le W-E pendant un ans et demi et certes il aeu pas mal de panne, mais il démarrait mieux l'hiver que le steyr. Et les fans de des Fiat doivent aussi "pleurer" un peu que leur marque ai été rachetée par new holland, sauf que eux y a pas marqué fiat sur le capot pour autant maintenant. Enfin, perso je préfère le design des case ih que des nh, sauf les tm qu'étaient pas mal.
Case IH, La robustesse en Action!
T'en es sûr de celle là !!!Polodelile. a écrit : Et les fans de des Fiat doivent aussi "pleurer" un peu que leur marque ai été rachetée par new holland,
Tu liras ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat-Allis
et ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/CNH_Global
...et on en reparle

- cedric1255du49
bien sur qu un tracteur recent, est plus confortable, plus precis, plus "performant" (quoique....)!!!
evidement, je reviendrai pas en arriere, On a acheté un (ne me sifflez pas svp) 6115R autopower de chez JD, et oui je prefere faire des heures a son bord, que dans le 1255 ou le 1055 !!
Faut pas etre anti-technologique non plus!!
evidement, je reviendrai pas en arriere, On a acheté un (ne me sifflez pas svp) 6115R autopower de chez JD, et oui je prefere faire des heures a son bord, que dans le 1255 ou le 1055 !!
- regarde derriere, je l' ai semé !! normal j' ai NH!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
-
Oups, mea culpa, j'ai été mal informé, je vérifierai la prochaine fois, mais c'est pire, il dervait y avoir marqué fiat sur les capots si c'est fiat qui possèdebenoit12 a écrit :T'en es sûr de celle là !!!Polodelile. a écrit : Et les fans de des Fiat doivent aussi "pleurer" un peu que leur marque ai été rachetée par new holland,
Tu liras ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat-Allis
et ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/CNH_Global
...et on en reparle

Case IH, La robustesse en Action!
Le choix de tout appeler New Holland au lieu de Fiat a été fait car NH avait une meilleure image que Fiat :à ce qu'il parait.
pour quelqu'un qui arrive en hurlant contre la nouveauté, que rien ne valait nos bons vieux ih,cedric1255du49 a écrit :bien sur qu un tracteur recent, est plus confortable, plus precis, plus "performant" (quoique....)!!!
tu nous apprend que tu préfères ta biquette,
il y a des jours ou j'ai du mal a suivre....
Mouai !!! J'pige pas non plus...ludotaf a écrit :pour quelqu'un qui arrive en hurlant contre la nouveauté, que rien ne valait nos bons vieux ih,cedric1255du49 a écrit :bien sur qu un tracteur recent, est plus confortable, plus precis, plus "performant" (quoique....)!!!
tu nous apprend que tu préfères ta biquette,
il y a des jours ou j'ai du mal a suivre....
J'espère en apprendre plus sur notre amis que par ce post.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
-
il est vrai que tout ces "anciens tracteurs", c 'est de la vrai mécanique, il faut dire qu'aujourd hui, il ne réponde plus vraiment a la demande de nos exploitation, on a un 1255 xl, c 'est un super tracteur, sa tire, moteur increvable, beaucoup de couple, pour vous dire en chantier d ensilage, avec une 15 t, je n ai pas le souvenir d’être rester planter, et ces pas les pentes qui lui fais peur. mais voila on le change contre un puma cvx 130. le 1255 xl ne soulève pas la charrue 5 corps, et honnêtement je pense qu'il aurait du mal a lever le combiné. et puis niveau précision c'est pas trop ça. je pense qu'on ne regrettera pas ce puma, même si sa va faire mal au coeur de charger le 1255 dans le camion.