nouveau gas oil

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
fendt936

Re: nouveau gas oil

Message non lu par fendt936 »

t'es sur qu'ils ont arrêté en Allemagne? :oh:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Papounet 82 a écrit :C'est pas une histoire de TVA, si les douanes te controlent même chez toi, ils ne vont pas te demander si tu es à la TVA!!!!
Certes c'est pas faux, mais perso je les voit pas souvent les douanes contrôler par chez moi, je dis pas que ça ne peut pas arriver mais bon... chez nous ceux qui ont un tracteur pour bricoler ou aller au bois ne s'emmerde pas avec le gnr.

D'accord avec toi lagric je ne regrette pas de faire mes 1er plein de gnr maintenant vu le bordel que ça a foutu en février. D'ailleurs en février un livreur de carburant refuser de livrer du gnr étant donnée qu'une fois dans les cuves il gelé :?
Image
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui moi c'est pour bientôt, la cuve commence à sonner creux! Content d'avoir éviter le bordel cette année, mais les suivantes on sera tous dans le caca... Pourtant j'avais cru comprendre qu'il étais simmilaire au blanc qui lui il ne pose guere de soucis!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

lagric a écrit : En allemagne ils ont arrétés le gnr , trop de probléme
On m'a toujours dit que les gros tracteurs en Allemagne devaient rouler au Diesel routier comme les camions ?
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

j ai pas eu de soucis avec le GNR ? le 845 la bien digéré meme par -19
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2015 17:28, modifié 1 fois.
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

y aurait-il différentes qualités en fonction des fournisseurs ?

Moi je n'ai eu aucun soucis avec le GNR, ni avant d'ailleurs avec le rouge, je me fourni chez le même fournisseur depuis que je suis installé qui était celui de mon père et mon grand père, il nous livre du GNR "Total traction Premier" (déjà du temps du rouge je prenais la qualité supérieure) et aucun soucis, je n'ai pas trouvé de différence de conso pour le moment et par -14 cet hiver c'est le MF 390 qui à le plus souvent démarré et jamais aucun soucis,(pourtant quand il fait froid c'est une saloperie à démarrer)

La vrai différence est sur le prix et le fait d'enrichir Total un peu plus.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2015 17:28, modifié 1 fois.
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

Pas de soucis majeur non plus depuis le mois de novembre. Ca viendra peut etre...

Juste qq filtres, mais pas sur tout les taxis. La porpagande, le culte de la peur fait vendre : potions et équipements souvent superflus.

Le seul bémol, a l heure actuelle : c est le prix comme d'autres l ont dit
Image Image Image Image
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

commande de ce matin pour une livraison lundi, 1025 € TTC les 1000 litres...
L'Aveyronnais

Livraison imminante, mon cousin (qui es marchand de gasoil et me fournis naturellement) à calmé mes craintes! On remplis donc la cuve normalement!

LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Chez nous,le blanc a gelé comme il y a 30 ans! Et le GNR,je n'en parle meme pas...La faute aux bio-carburants incorporés dedans. Trés bien pour l'écologie,mais pour le reste ,on régresse...Il va falloir que les pétroliers se bougent un peu pour mettre au point leurs produits vendus a prix d'or... :roll:
L'Aveyronnais

Avec le blanc certains on eu quelques soucis, mon père avec le Toy en fais partie, avec le 109 pas de soucis, le merco encore moins, comme en plein moi d'aout!

TraitComtois

Message non lu par TraitComtois »

à mon boulot (TP), on a eu des soucis aussi avec le GNR; mais sur un même
chantier, il y avait des machines qui fonctionnaient sans pb et d'autres qu'il fallait réchauffer les réservoirs: comme quoi la protection des réservoirs et des filtres a grandement son importance aussi.

d'ailleurs, pas sûr du tout qu'avec du rouge on aurait pas eu les mêmes soucis...

pour la pétition, on l'a signé aussi; mais c'est pas contre le GNR, c'est une demande que les pouvoirs publics fassent pression sur les pétroliers pour fournir du carburant avec suffisamment d'additif pour garantir la tenue au froid (-15°C ou -18, je sais plus)
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

le GNR c'est Gasoil Non Resistant ,c'est de la merde,ca absorbe l'eau ,ca fige ,ca lubrifie pas,en fait on s'est bien fait enculés une fois de plus ,tout ca pour le payer 1 euros,que ceux qui recupere pas la tva reste au rouge ,ils seront peinards.et puis redevenons maitres chez nous ,un jours faudra bien que ca pete tout ce merdier,y en a marre de se faire exploiter de la sorte.
Les amis ,a vos IH, pour leur santé ,pour notre porte feuille ,pas de gnr,juste qq cartouches ds les fusils !!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre