Notre International 1455 S est arrivé !!!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
mlgbzh
Modérateur

Re: Un 1455 S à l'abandon...

Message non lu par mlgbzh »

Kev a écrit ::oh: , bien sùr je pense que les gros travaux s'est fini pour lui mais il peut encore bien dépanner :yes:

PPFFF: parce qu'y a plus personne* pour savoir lui tirer sur la couenne dans les jeunes "pousseurs de mannetes et de boutons"

*Hormis les "jeunes nostagiques de LTR...."
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

:shock: Quand on voit ça à 6000 € => ba avec négociation c'est une affaire & il y en a encore pire que ça :razz:
ou alors en bon état 3 x le prix mini au moins !
hhtp://www.leboncoin.fr/vi/250762131.htm
vends tracteur 946 2RM annee 1978
puissance 94 CV , 8250 heures
moteur 2800 heures
bon etat general
prix a debattre
Prix : 6 000 €
gamma GT

Message non lu par gamma GT »

d accord avec toi michel :yes: ;) :roll: un tracteur s est fait pour tirer, regarder plutot sur you tube un magnifique 14 S restaurer comme ça arrache ( trecker-treck in hollen) vous m en direz des nouvels :oh: :allu: :roll: ;)
seb42140

Message non lu par seb42140 »

Il serait été plus prés de chez moi je serais parti le voir, puis même l'acheter (pour 2800€, il part peut-être?), si il tourne comme le dit le proprio, il peut encore faire des heures! Domage .... :(
Kev

Message non lu par Kev »

mlgbzh a écrit :
Kev a écrit ::oh: , bien sùr je pense que les gros travaux s'est fini pour lui mais il peut encore bien dépanner :yes:

PPFFF: parce qu'y a plus personne* pour savoir lui tirer sur la couenne dans les jeunes "pousseurs de mannetes et de boutons"

*Hormis les "jeunes nostagiques de LTR...."
je disais sa dans le sens où à 12-13000 h il faut le ménager un peu...je ne vois pas ce tracteur ce taper 100 ha de semis de blé :?

par contre aux ensilage sa doit ètre top en traction :yes:

J'ai un 110/14 qui est biensur en 100 % méca et je le trouve super pour aller ensilé (manque un peu de pèche quand mème) par contre aux labour sa devient la misère....on peut dire ce qu'on veux mais un tracteur avec inverseur , un bon débit d'huile et un relevage électronique sa déblaye quand mème plus :roll: sa représente peut ètre que quelques secondes à chaque bout de champs mais quand on labour 60 ha sa fait la différence :?
ImageImageImageImage
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

rien n'est mort temps que ces pas enterrer
F135D D326 553 633 733 733 733 734
manu955

Message non lu par manu955 »

chtivosgiens a écrit :il y a comme sa des gens qui laisse tous a l'abandon
je ne comprends pas que l'on puisse laisser pourrir du materiel comme ca dehors :bou: ,et y en a plus qu"on peut croire :!:
gamma GT

Message non lu par gamma GT »

d accord avec toi chtivosgiens, par contre kev, si tu aime bien ton renault a l ensilage et moin au labour, ben arrête de labourer :roll: ;) là tu gagnera du temps même par rapport a un bourrin qui labour et qui a 100 cv de plus, deplus il aura engloutis 3 fois plus de gnr donc il devra faire le plein plus souvant, plus de filtre, plus de vidange, bref un bouff pognion :allu: :shock: :roll: ;) par contre un bon vieux 14 pour quelques travaux ça ne mange pas de pain même si ça croque un peu de gazoil, que pour le plaisir de la conduite et le bruit, conduire un vrai mythe quoi :roll: ;) :yes:
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

Pti Jo a écrit :Cela fait bien 2 ans que je passe devant ce 1455 et un jour je me suis arrêté le propriétaire était la. On discute un peu, le tracteur il ne s'en sert plus depuis 2 ans, il couche dehors. Il a 12/13000 h, coupleur, joint de culasse refait, boite changé ainsi que pivots avant. Il le démarre et le bouge de temps en temps. Dommage quand je suis aller je n'ai pas eu le temps de le voir tourner, la batterie était déchargée, voici une photo de la bête, les capots latéraux sont plus loin dans le champ :oh: . Il en veut le prix d'un 423 correct

Ca me plairait vraiment un 1455 S, mais bon le budget pour restauré de A à Z un gros tracteur comme ça ppfffiou :sournois:

Image
Ce modèle était destiné probablement à l'allemagne (en tous cas, pas la France, ailes arrières enveloppantes, gardes boue avant, entre autre, modèle 79 ou 80)
Pot pas d'origine
En bon état .....................apparent de carosserie (sauf pneus), compte tenu du peu de respect du propriétaire actuel :evil: ( comment ne pas y mettre les toles latérales, si elles sont pas loin ? Y'en a vraiment :oh: )
A vendre 3000 €, on peut donc encore gratter un peu !
Le risque ne parait pas si grand pour celui qui s'est mécaniquer et restaurer lui même.
Ca doit pouvoir trouver preneur dans la famille LTR :yes:
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Kev

Message non lu par Kev »

sa me fais pensé que lorsque j'ai été cherché mes pièces de 624 j'ai vu un xl aussi (12 ou 14 mais j'étais trop loin) qui était dans une terrain pas très entretenu :bou: s'est dommage de laissé des tracteurs comme sa :(
ImageImageImageImage
chtivosgiens

ou oui il y en a plus qu'on ne le pence je connait moi meme un 744 qui subit le meme sort sauf que lui a le moteur en caraf il en avait acheter un autre mais a l'allumage bing bang mais sa doit etre fessable d'en refaire un avec les deux mais le proprio ne parle pas de vendre sa suis avec l'etat general de la ferme... :bou:
j-luc

Message non lu par j-luc »

rien n'est impossible
avec du temps ,de la patience ,un brin d'ingéniosité,et qques moyens (souvent très peut),une bonne équipe de soutien tel que la famille ltr on arrive a redonner vie a des épaves
surtout celui-la ,il n'est pas si épave que ça
il y a toujours de l'espoir même quand on crois que c'est foutu il faut quand même persévérer...
allé , bon courage quand même a celui qui aura le plaisir de dire un jours "je l'ai fait "
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

chtivosgiens a écrit :ou oui il y en a plus qu'on ne le pence je connait moi meme un 744 qui subit le meme sort sauf que lui a le moteur en caraf il en avait acheter un autre mais a l'allumage bing bang mais sa doit etre fessable d'en refaire un avec les deux mais le proprio ne parle pas de vendre sa suis avec l'etat general de la ferme... :bou:
Si encore il étais là pour servir regulièrement et pas d'abris dans les parages ça se comprendrais s'il attends simpleemnt de se faire bouffer par la rouille c'est stupide!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
chtivosgiens

oui a doit etre sa qu'il attend une mort longue et agognante
land

Message non lu par land »

message supprimé
Modifié en dernier par land le 24 août 2012 21:37, modifié 1 fois.
Répondre