Pti Jo a écrit :Cela fait bien 2 ans que je passe devant ce 1455 et un jour je me suis arrêté le propriétaire était la. On discute un peu, le tracteur il ne s'en sert plus depuis 2 ans, il couche dehors. Il a 12/13000 h, coupleur, joint de culasse refait, boite changé ainsi que pivots avant. Il le démarre et le bouge de temps en temps. Dommage quand je suis aller je n'ai pas eu le temps de le voir tourner, la batterie était déchargée, voici une photo de la bête, les capots latéraux sont plus loin dans le champ

. Il en veut le prix d'un 423 correct
Ca me plairait vraiment un 1455 S, mais bon le budget pour restauré de A à Z un gros tracteur comme ça ppfffiou

Ce modèle était destiné probablement à l'allemagne (en tous cas, pas la France, ailes arrières enveloppantes, gardes boue avant, entre autre, modèle 79 ou 80)
Pot pas d'origine
En bon état .....................apparent de carosserie (sauf pneus), compte tenu du peu de respect du propriétaire actuel

( comment ne pas y mettre les toles latérales, si elles sont pas loin ? Y'en a vraiment

)
A vendre 3000 €, on peut donc encore gratter un peu !
Le risque ne parait pas si grand pour celui qui s'est mécaniquer et restaurer lui même.
Ca doit pouvoir trouver preneur dans la famille LTR