tout le monde... (JD vient de les présenter très récemment il me semble sinon ils étaient comme case ih)ludo13 a écrit : Paul; Je crois que depuis bien quelques années des personnes parlent de ces roue de 2.15m ici, Mais qu'attendent ils pour se réveiller et planter ces rouesDans la concurence qui à dèja des "grande roues" ?
Nouveau Magnum 370 CVX & 380 CVX
-
Re: Nouveau Magnum 370 CVT
- paul hoffer
Me voilà de retour, pour le Magnum CVT 370 c'est OK des roues de 2,15 et reste de la place pour du 2,30!!!!! la coupe de la boite CVT un monstre!!!
A + PAUL
A + PAUL
Il y a une belle axial premiere génération sur le stand agritechnica !
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ils font de bon produit chez CNHpaul hoffer a écrit :Me voilà de retour, pour le Magnum CVT 370 c'est OK des roues de 2,15 et reste de la place pour du 2,30!!!!! la coupe de la boite CVT un monstre!!!
A + PAUL

-
on peut pas se plaindre de la mécanique mais les finitions sont nulles comparé à une biquette!!!
- paul hoffer
Oui Pti Jo l'Axial qui était exposé est de 1981 la miènne est de 1980 et en Alsace il y a une de 1979 qui a la médaille du sima à l'époque!!!
A + PAUL
A + PAUL
des photos en espérant que ca marche
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... =1&theater
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... =1&theater
la suite je pense au complet
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 779&type=3
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 779&type=3
voila le mien est arrivé dés que j'ai un peu de temps je mettrai une photo ou deux du 260
et niveau entretien (réparation) çà ce passe comment sur ce genre de taxi ? j'imagine que le budget est à la hauteur du tracteur ?
tantot je suis aller chez JD et en attendant je suis allez voir un 8335 R qui était sur parc et honnètement j'ai eu une boule au ventre en imaginant le moindre pépin sur ce genre de tracteur
Par contre pour avoir roulé en T8 et pour avoir vu le JD tantot je trouve que le JD fait vachement plus robuste, tout est mastoc, il inspire vraiment confiance
tantot je suis aller chez JD et en attendant je suis allez voir un 8335 R qui était sur parc et honnètement j'ai eu une boule au ventre en imaginant le moindre pépin sur ce genre de tracteur

Par contre pour avoir roulé en T8 et pour avoir vu le JD tantot je trouve que le JD fait vachement plus robuste, tout est mastoc, il inspire vraiment confiance

Mon entrepreneur agricole qui a une flotte de 15 Fendt ,possède aussi un John (7030 américain ) . Il m'a dit l'autre jour que c'était le premier John qu'il avait acheté et ça sera aussi le dernier car pas content . Un jour sur la voie public avec 30 tonnes ,il a eu une panne très grave qui aurait pu coûter la vie à un ou deux automobilistes . Chez John ,ils n'ont rien voulu entendre donc c'est terminé avec eux .
D'après mon entrepreneur ,le Fendt est le plus approprié pour les entrepreneurs agricoles exigent .
J'ai suggéré à mon entrepreneur qu'il devrait un jour essayer un nouveau Magnum 310 ou 340 pour remplacer le John . Il a rigolé mais qui sait .....
D'après mon entrepreneur ,le Fendt est le plus approprié pour les entrepreneurs agricoles exigent .
J'ai suggéré à mon entrepreneur qu'il devrait un jour essayer un nouveau Magnum 310 ou 340 pour remplacer le John . Il a rigolé mais qui sait .....

-
c'est pas plus fraieux qu'un 150cv avec les mêmes équipementsKev a écrit :et niveau entretien (réparation) çà ce passe comment sur ce genre de taxi ? j'imagine que le budget est à la hauteur du tracteur ?

chez nous un 140 ch s'est déjà toute une histoire alors imagine le magnum
enfin il y en à quelques un chez des agri du sud département , mais des 180 ou 200

enfin il y en à quelques un chez des agri du sud département , mais des 180 ou 200