rola t'es vraiment un as, autant que les gros que le petits
bravo aussi à j-luc, je n'aurais pas imaginé qu'il vienne de si loin le 137
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :rola t'es vraiment un as, autant que les gros que le petits
j'aime bien les causes perdues
tu sais de quoi je parle
fendt936 a écrit :rola t'es vraiment un as, autant que les gros que le petits
j'aime bien les causes perdues
tu sais de quoi je parle
perdues? désespérées tu veux dire franchement je salue votre courage y a une fameuse équipe sur le larzac
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
j'ai profité du dernier essieu US dispo en France pour virer le pont avant qui ne braque pas, car pas très pratique pour faire de l'épareuse, et puis je voulais que l'hydro 100 ait une gueule bien américaine, hormis la cabine que j'ai conservé pour raison de sécurité avec l'épareuse.
t'as pas peur de rayer une si belle peinture à l'épareuse, sans compter les projections
ah le Puy à 60 bornes de chez moi y a des trucs qu'on imaginerait pas en haute loire, je connais un gros ford county aussi
nous l'utility a le train avant et les roues arrières de l'aveyron, la pompe eau et chemises pistons du tarn et garonne et le tracteur vient de ste sigolène
A.Einstein
Robinet renaud a écrit :Tu dis que le tracteur vient de la Ste Ségolaine
non sigolène, on dit 'golène par ici
A.Einstein
Robinet renaud a écrit :j'ai profité du dernier essieu US dispo en France pour virer le pont avant qui ne braque pas, car pas très pratique pour faire de l'épareuse, et puis je voulais que l'hydro 100 ait une gueule bien américaine, hormis la cabine que j'ai conservé pour raison de sécurité avec l'épareuse.
Je vais peut être acheter un 824 4rm et le passer en 2 rm.
N'est-ce pas trop difficile à faire ?
Tu dis que c'est le dernier essieu en France, pourtant on sait en avoir des nouveaux chez CASE IH.