Mc cormick france en depot de bilan
Re: Mc cormick france en depot de bilan
pas d evolution majeur dans leur gamme sans doute du a un manque de moyens
mais bon il auront essayé et tenu malgré tout 10 ans
apres a voir il peuvent etre repris et je pense que ca serait le mieux
mais bon il auront essayé et tenu malgré tout 10 ans
apres a voir il peuvent etre repris et je pense que ca serait le mieux
- Bertrand745
c'est case qui a lancé la serie MX... ils n'ont fait que changer la couleur... Et le gros stress chez Mc Cormick c'est quand meme les transmissions... le probleme c'est que ca va pas aller vers du mieux!ih 946 a écrit :un Mc Cormick , désolé , ça vaut rien :moteur Perkinschez nous c'est la cata : plus personne ne veut les voir
![]()
un 100ch tire moins qu'un 75 ch autres marques
![]()
A+![]()
Ceci dit on a le mc115 (2004) et a part 2 fois les powershift on a trop rien a lui reprocher.
Pour ce qui de l'avenir, je ne pense pas que ca donnera grand chose, ils sont trop en retard je trouve. C'est dommage.
A+ Bertrand745
2 fois les power shift c est deja pas mal !!
- DENAGRI
=> massey ferguson apparement il en vent beaucoup plus et pas de problème !
il est vrai que Massey vend pas mal actuellement !!!!
il parait que la gamme actuelle est + que correct ???
qui veut bien confirmer ?
En motorisation qui restent-ils actuellement :
Perkins , Cummins/Iveco, Sisu ????..............!
qui complète ?
Perkins , Cummins/Iveco, Sisu ????..............!

qui complète ?
-
mc co avait monté des composants de moins bonne qualité (et donc moins cher pour eux je pense...) mais ils en sont revenus sur la plupart! on retrouve beaucoup de grands noms sur le tracteur: hella, bosch, rexroth, et j'en passe!
on ne peut pas dire que ça soit un mauvais tracteur!!!
le hic, c'est qu'à l'achat ils sont aussi chers que les autres, mais après 2ans à la revente ça dégringole... le tracteur n'est pas mauvais, mécanique connue, bonne cabine et tout le confort actuel, le tout 40% moins cher qu'un JD par exemple!!! pour certains (comme moi) le choix est vite fait, d'autant plus que le tracteur restera un certain temps à la maison!
mc co aurait dû changer le capot en 2004 quand ils ont reçus le moteur cummins-iveco, ça aurait déjà donné un coup de jeune, et donné une autre image sur la marque
ensuite, centrer les investissements sur une boite à variation continue, pas forcement la fabriquer, mais en acheter une chez ZF ou ailleurs et l'adapter (les autres constructeurs le font!!!) sur le MTX qui est une excellente base!
le moteur est excellent, le chassis est bon, l'hydraulique est excellent, la boite aurait pu être une CVT, la cabine à 4montants un peu restylée et voilà un tracteur apte à concurrencer les CVX et autres JD autopower!
on ne peut pas dire que ça soit un mauvais tracteur!!!
le hic, c'est qu'à l'achat ils sont aussi chers que les autres, mais après 2ans à la revente ça dégringole... le tracteur n'est pas mauvais, mécanique connue, bonne cabine et tout le confort actuel, le tout 40% moins cher qu'un JD par exemple!!! pour certains (comme moi) le choix est vite fait, d'autant plus que le tracteur restera un certain temps à la maison!
mc co aurait dû changer le capot en 2004 quand ils ont reçus le moteur cummins-iveco, ça aurait déjà donné un coup de jeune, et donné une autre image sur la marque
ensuite, centrer les investissements sur une boite à variation continue, pas forcement la fabriquer, mais en acheter une chez ZF ou ailleurs et l'adapter (les autres constructeurs le font!!!) sur le MTX qui est une excellente base!
le moteur est excellent, le chassis est bon, l'hydraulique est excellent, la boite aurait pu être une CVT, la cabine à 4montants un peu restylée et voilà un tracteur apte à concurrencer les CVX et autres JD autopower!
malheureusement il n ont su prendre le train au bon moment il n ont pas su profiter de l envolée des ventes de tracteur en 2007-2008
-
pas de problèmes... peut être sur les petites puissances, mais sur les grosses apparemment c'est pas la panacée (enfin depuis qu'ils sont en vario ça doit aller)DENAGRI a écrit :=> massey ferguson apparement il en vent beaucoup plus et pas de problème !
Perkins , Cummins/Iveco, Sisu ????..............!![]()
qui complète ?
je trouve leur cabine mal foutue (ils vont changer il parait)
le moteur ils vont avoir sisu en 6cyl (excellent moulin) et perkins en 4cyl
par chez moi les massey se vendent bien, mais c'est plutot une histoire de concessionnaires, chez jd on ne baisse pas le prix et chez massey il n'hésite pas à baisser son froc!
-
contrairement à case ih qui a eu la lumineuse idée de sortir ses puma en février 2007!!! (coup de pot?)mx du 21 a écrit :malheureusement il n ont su prendre le train au bon moment il n ont pas su profiter de l envolée des ventes de tracteur en 2007-2008
- DENAGRI

le gros problème c'est que l'on retrouve effectivement beaucoup de grands noms sur ces tracteurs : hella, bosch, rexroth, ect....!
Mais ce que l'oublie souvent de dire c'est que ceux-ci sont fabriqués dans les pays low cost et bien entendu la qualité n'est pas au RDV ! (mais beaucoup - cher pour le fabricant )
et l'utilisateur ne le paye pas moins cher mais au final il perd de l'argent à cause de la qualité !

pour une fois qu'une des rares marques étaient assemblées en France !
pour les autre marques il n'y en a malheuresement que trop peu !
quand un pays comme le notre n'a vraiment plus d'industrie digne de se nom !

c'est de l'esclavage industriel

- Papounet 82
- DENAGRI
On avait Renault !
certes mais il ne faut pas oublier que cette marque en fin de compte ne faisait que du desing carrosserie => moteur MWM , Pont ZF ..Ils ne faisait que d'assembler................Pas vraiment créateur => rien a redire sur leur matériel certes pas là pour ça ...........!
certes maintenant => Claas rien que le nom fait vendre ...........!
Oh j'avais oublié la couleur .................
Bon je pense qu'il y a eu quelques améliorations système qualité dans le process
changement de nom oblige ! un peu + de rigeur ...
c'est pas toujours néfaste .
certes mais il ne faut pas oublier que cette marque en fin de compte ne faisait que du desing carrosserie => moteur MWM , Pont ZF ..Ils ne faisait que d'assembler................Pas vraiment créateur => rien a redire sur leur matériel certes pas là pour ça ...........!
certes maintenant => Claas rien que le nom fait vendre ...........!
Oh j'avais oublié la couleur .................

Bon je pense qu'il y a eu quelques améliorations système qualité dans le process
changement de nom oblige ! un peu + de rigeur ...
c'est pas toujours néfaste .

moi je suis tres content de mon xtx (1400h). la revente? ça m'inquiete pas du tout.si personne en veut je le garde jusqu'à ce que mort s'en suive.je l'ai eu pour 60000e en 2008.toutes options.mon souci c'est la protection du cable qui alimente le park lock. j'avais pas de protection donc j'arrache le fil quand je broie du tournesol ou mais. mais ça y est ils ont pigés !!! y a une tole à 19e au catalogue.non franchement c'est un bon tracteur, ça me rappelle les deux précédent 5140 et mx110. fiable , sobre, performant et pas touche au porte monnaie.en ce qui concerne st dizier je crois que c'est un probleme franco français cégétiste. meme si je pense qu' à terme la famille morra souhaitait délocaliser. la crise et le bastion communiste de st dizier on précipité les choses. il y a eu des erreurs graves de montages sur les transmissions liées à de l'incompetence ou pire à du sabotage.gros probleme aussi avec l'huile de boite. prendre htx ms1205 et surtout pas l'italienne agrolube. sur les neufs ils commencent par les vidanger en concess.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Un bon réseau de distribution et le développement des gammes de produits sont effectivement deux clés incontournables pour qu'une marque survive ...
c est sur pas trop serieux ca quand on parle sabottage les gars on pris le baton pour ce faire taper dessusben a écrit :moi je suis tres content de mon xtx (1400h). la revente? ça m'inquiete pas du tout.si personne en veut je le garde jusqu'à ce que mort s'en suive.je l'ai eu pour 60000e en 2008.toutes options.mon souci c'est la protection du cable qui alimente le park lock. j'avais pas de protection donc j'arrache le fil quand je broie du tournesol ou mais. mais ça y est ils ont pigés !!! y a une tole à 19e au catalogue.non franchement c'est un bon tracteur, ça me rappelle les deux précédent 5140 et mx110. fiable , sobre, performant et pas touche au porte monnaie.en ce qui concerne st dizier je crois que c'est un probleme franco français cégétiste. meme si je pense qu' à terme la famille morra souhaitait délocaliser. la crise et le bastion communiste de st dizier on précipité les choses. il y a eu des erreurs graves de montages sur les transmissions liées à de l'incompetence ou pire à du sabotage.gros probleme aussi avec l'huile de boite. prendre htx ms1205 et surtout pas l'italienne agrolube. sur les neufs ils commencent par les vidanger en concess.
il y a une hippotese qui me viens comme agco a transférer ses fabrication de batteuse chez laverda qui par la meme occasion racheté l usine
pourquoi pas st dizier serai pas transféré chez agco beauvais transmission