A la faveur d'une amélioration de la météo, d'une accalmie dans les vêlages et d'une forme retrouvée après une bonne sinusite

, je me suis remis à la mécanique

(Faut être bête mais j'adore ça

).
Toujours pas réussi à résoudre mon problème de direction :
- J'ai voulu enlever le filtre à huile hydro pour le nettoyer (à défaut d'en avoir un neuf pour le moment) mais ... il n'y en avait pas derrière la trappe
- J'ai complètement démonté la valve de pilotage de la direction (à coté du démarreur), nettoyé, remonté mais ça ne fonctionne toujours pas
Sinon, je me suis attaqué au faisceau électrique

Quel bazar

Entre le faisceau d'origine (très bien fait) massacré, les fils coupés, rajoutés, rafistolés, raboutés, ... il y a une belle pagaille. Idem du coté des indicateurs, boutons interrupteurs
Pour le moment, j'enlève tout ce qui ne sert plus à rien, conserve ce qui est encore relié aux 2 bouts

pour ne pas repartir de zéro et trop m'y perdre. Dans un second temps, je referais le faisceau complètement à neuf
Même sans direction, il me tarde d'avoir le radiateur, le monter et faire quelques tours de roues
