il est équipé en 30.5/32 on se demande si il a toute sa puissance on ne sait pas si les 8 cyli tournent a plein régime . on voudrait des explication sur le fonctionnement de ce V8 IH . Il y a un tuyau qui part du turbo vers la pompe a injection il commande une valve qui est en bon état puis un axe dans la pompe .
Quand on actionne cet axe a plein régime il n y a pas de changements .On trouve qu il ne fait pas le bruit d un V8
on la trouvé notre articulé IH
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: on la trouvé notre articulé IH
Ce tuyau existe sur tous les moteurs turbo; c'est la pression du turbo qui augmente l'arrivée de GO. N'est-il pas bouché?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: on la trouvé notre articulé IH
régulation pneumatique
si ce tuyau perce ou casse , le moteur fume noir et ne tire pas
ça m'est arrivé sur une TX 68
la pression de turbo fout le camp par le tuyau perçé
A+





A+


Nothing runs like a IH
-
- Messages : 44
- Enregistré le : 29 mars 2007 20:46
Re: on la trouvé notre articulé IH
Bonsoir,
Je sais que le v8 du 1468 par exemple a un systeme qui coupe ou diminue le gasoil sur 4 pistons si pas tout la force du tracteur est demandée, ou aussi en régime bas
Je sais que le v8 du 1468 par exemple a un systeme qui coupe ou diminue le gasoil sur 4 pistons si pas tout la force du tracteur est demandée, ou aussi en régime bas