Notre International 1455 S est arrivé !!!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
CASE 5120

Re: Notre 1455 S ... opération retour samedi prochain...

Message non lu par CASE 5120 »

De vrai mordu d'Inter , je vous admire Pti jo & Titia 1455XL :yes: ;)
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Jte comprends gilles que veux tu c est comme ca... Nous l hiver prochain on refait normalement un 383 avec le beau frere pour le compte d un ami, c est sur la part de reve ne sera pas la meme mais ca sera une experience de plus et on sera bien content de le mettre au casse bois ou banc de scie au lieu de glacer nos 6 cylindres et manger du fioul inutilement....

Merci fred, symboliquement Titia se sent plus proche du logo IH que de l'aigle de Racine....

Dans tous les cas, pour moi c est J luc avec son 1466 qui a le plus de mérite....
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est surtout l'état du tracteur ,peu importe le modèle, et la qualité d ela rénovation qui sont méritante.
Le modèle, c'est secondaire à mon avis...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

J ai cité jean luc car il est parti d 'une epave, et le contraste avec le model restauré est vraiment flagrant.... Un autre que j admire c est le 135 de farmall 22, en plus j ai le conduit, c est un sacré coup de coeur !!
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
épicea

Message non lu par épicea »

je n ai pas encore trouvé la machine a imprimer les billets....
:mdr: Faut en chercher une à entrainement par prise de force et tu la mets au cul du 14 :!: A mon avis le moteur ne veux pas glacer car les "fafiaux" ça interesse du monde ;)

Bonne restauration :!:
j-luc

Message non lu par j-luc »

Pti Jo a écrit :J ai cité jean luc car il est parti d 'une epave, et le contraste avec le model restauré est vraiment flagrant.... Un autre que j admire c est le 135 de farmall 22, en plus j ai le conduit, c est un sacré coup de coeur !!
arrête Pti Jo ,tu vas me faire rougir
tu sais ça fait toujours plaisir d'entendre des choses comme ça mais le mérite reviens comme je l'ai déjà dis a mes fils qui m'ont un peu bousculé pour pouvoir arrivé a la fin ;seul je ne l'aurai pas fait
pour vous deux aussi c'est un super projet ;vous verrez vous allez vivre des moments inoubliables
je vous souhaite plein de bonheur ;vous en sortirez encore plus complices
bonne chance a vous
jojo international

Message non lu par jojo international »

GILLES PARE a écrit :c'est pour ça que quand on post sur un pauvre 235 il y en a peu qui répondent, mais bon rien de bien grave, ça c'était mon coup de gueule à moi !
d'accord avec toi mais
quand on ne connait pas autant éviter de répondre pour raconter des conneries
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

jojo international a écrit :
GILLES PARE a écrit :c'est pour ça que quand on post sur un pauvre 235 il y en a peu qui répondent, mais bon rien de bien grave, ça c'était mon coup de gueule à moi !
d'accord avec toi mais
c'est un argument en effet, ou plutot une solution de facilité...
corentin56

Message non lu par corentin56 »

C'est vraiment un super projet de refaire un tracteur a plusieurs, on passe toujours de bon moment et on en ressort toujours renforcé. Bon courage pour cette rénovation, c'est vraiment un bonne base ce 14 :yes:
On n'a pas de temps libre mais on est libre de notre temps
fendt936

Message non lu par fendt936 »

c'est clair, personne en a rien à foutre de ces IH français :bou: :mrgreen: Ce sont ceux pour lesquels tu trouves le moins de pièce en neuf, bref indifférence totale. Peut être que ça coute pas assez cher pour être digne d'intérêt :mdr: (je dis ça par rapport aux SFV et cie, je vise personne ici).
Pour ptijo ça m'étonne vraiment pas qu'il ait constitué une si belle collection, en plus des bosseurs comme ça il faudrait être de mauvaise foi pour les jalouser. Je connais un célibataire de moins de 30 ans (chauffeur PL lui aussi) qui a une magnifique collection de au moins 10 camions et 20 voitures (et autant de tracteur) chaque véhicule étant pour le moins en parfait état de marche sinon état concours et on le croise de partout avec des véhicules différents et même à époqu'auto à Lyon eurexpo par exemple donc pour dire...ce qui bloque tout investissement c'est quand t'as des gosses à élever, là ça coute autrement plus cher qu'un 1455. Désolé du HS et félicitations au couple LTR de l'année pour cette nouvelle acquisition qui va nous tenir en haleine pendant un moment 8) 8)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Kev

Message non lu par Kev »

GILLES PARE a écrit :
jojo international a écrit :
d'accord avec toi mais
c'est un argument en effet, ou plutot une solution de facilité...
moi j'aime bien ces petit cormick mais s'est vrai que je les connais pas trop, pour moi sa devient plus des tracteurs de collection que des tracteur à usage quotidien sur une exploitation. Mon oncle possède encore le 265d utility de mon grand père et s'est vrai que je me vois mal bossé tout les jours avec un tracteur comme celui là...le 353 parait beauoup plus moderne à coté ;)
ImageImageImageImage
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

les allemand sont plus solide lol vive le d326
F135D D326 553 633 733 733 733 734
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

2 1455 qui sont bien tombés! quand ils feront des petits vous m'en gardez un!!! :mdr: :mdr:
T' inquiète Gilles on fera un club de 235! :yes:
grateloupcity

Re: Un 1455 S ... peut-être bientôt dans ma cour...

Message non lu par grateloupcity »

Pti Jo a écrit :Bientot, bientot...et peut etre un mariage....vous pouver postuler, envoyer vos cv !!!j aurais besoin de chauffeurs car un défilé est prévu. On pourra pas ce permettre d inviter tout le forum mais une bonne partie de nos meilleurs amis sont ici. Sinon pourquoi pas se marier a folles....on met ih533 avec un habit de prete et c est parti... :mrgreen:
Je ne veux pas mettre en doute les capacités de JPaul mais à mon avis l'Aveyronnais ferait un meilleur curé!!! ;)
jojo international

Message non lu par jojo international »

chouette le vin de messe sera remplacé par du jaune
la il y aura du monde :yes:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Répondre