GILLES PARE a écrit :c'est pour ça que quand on post sur un pauvre 235 il y en a peu qui répondent, mais bon rien de bien grave, ça c'était mon coup de gueule à moi !
c'est clair, personne en a rien à foutre de ces IH français

Ce sont ceux pour lesquels tu trouves le moins de pièce en neuf, bref indifférence totale. Peut être que ça coute pas assez cher pour être digne d'intérêt

(je dis ça par rapport aux SFV et cie, je vise personne ici).
Pour ptijo ça m'étonne vraiment pas qu'il ait constitué une si belle collection, en plus des bosseurs comme ça il faudrait être de mauvaise foi pour les jalouser. Je connais un célibataire de moins de 30 ans (chauffeur PL lui aussi) qui a une magnifique collection de au moins 10 camions et 20 voitures (et autant de tracteur) chaque véhicule étant pour le moins en parfait état de marche sinon état concours et on le croise de partout avec des véhicules différents et même à époqu'auto à Lyon eurexpo par exemple donc pour dire...ce qui bloque tout investissement c'est quand t'as des gosses à élever, là ça coute autrement plus cher qu'un 1455. Désolé du HS et félicitations au couple LTR de l'année pour cette nouvelle acquisition qui va nous tenir en haleine pendant un moment

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein