CASE 5120 a écrit :Kev , tu aurais du reprendre un vrai Maxxum , ceux là ils tournent sauf usure ..... !!!!
Personnellement je suis super content de mon MX 135 ! il est comme neuf et ne consomme vraimant pas beaucoup de gazoil à comparer avec mon 5120 .
L'autre jour près de chez moi ,il y avait un MXU 115 qui débardait en forêt ,dans un pauvre état . Carrosserie défraîchie , morceau de plastique du toit de la cabine cassée et le bruit du moteur ne m'inspirant vraimant pas confiance . J'espère que les maxxum qui ont suivit après les MXU ,ce sont vu amélioré certaines choses !
Bonne chance à toi Kev avec ton tracteur . Vous avez encore de la chance d'avoir des assurances bri de machines car chez moi ,je n'ai rien de tout cela

plusieurs raisons à cela...
- j'ai pas envie de courir la france pour trouver un tracteur
- j'avais une reprise sur le deutz donc pas évident si le tracteur ce trouve à 500 bornes...
- les mxc sont surement des bons tracteurs en général mais ils ont aussi leurs problèmes...(le seul qu'il y avait sur la commune à fini avec moteur hs et là c'est autre chose qu'un flector

)
- je voulais une puissance convenable en 4 cylindres (120 ch nominal et 140 en boost et il n'y à rien qui correspond à ces critères en plus ancien)
- et pour finir il est claire qu'en terme de confort aucuns anciens ne peut rivalisé (je vais me faire traité de pacha je sais

)
on va dire que c'est le jeu

, jusqu'a là j'ai toujours fonctionné avec de l'occas (voiture , tracteur ...) je n'avais encore jamais eu de problèmes. on ne gagne pas à tout les coups