La colonne de direction ainsi que l'interieur de la cabine est rouge donc pour moi , il s'agit d'une machine IH de la série 1400 car sur la série 1600 , il y a un capitonnage gris .
L'Aveyronnais a écrit :Ca dépend si c'est une europenne ou une américaine il me semble!!
Machine Française fabriquée à Angers , car le rotary est situé sur la passerelle derrière le moteur ( dépassant sur le côté droit pour les modèles US ) , la prise d'air de la cabine est situé sur le côté droit ( opposé au marchepied ) alors que sur les modèles US elle est située à l'opposé sur la porte d'entrée .
utility 64 a écrit :La colonne de direction ainsi que l'interieur de la cabine est rouge donc pour moi , il s'agit d'une machine IH de la série 1400 car sur la série 1600 , il y a un capitonnage gris .
L'Aveyronnais a écrit :Ca dépend si c'est une europenne ou une américaine il me semble!!
Machine Française fabriquée à Angers , car le rotary est situé sur la passerelle derrière le moteur ( dépassant sur le côté droit pour les modèles US ) , la prise d'air de la cabine est situé sur le côté droit ( opposé au marchepied ) alors que sur les modèles US elle est située à l'opposé sur la porte d'entrée .
Exact, tu as développé mes pensées!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"