Regardez l'échappement, il est vraiment bas Une telle modification ça me pose pas mal de questions.
Le pont avant est totalement repensé , l'arrière doit être pareil Et pour le transport C'est vraiment spécial. J'aimerai bien voir un tel engin de près.
En tout cas très bonne trouvaille
marien63 a écrit : ↑11 avr. 2020 23:42
Regardez l'échappement, il est vraiment bas Une telle modification ça me pose pas mal de questions.
Le pont avant est totalement repensé , l'arrière doit être pareil Et pour le transport C'est vraiment spécial. J'aimerai bien voir un tel engin de près.
En tout cas très bonne trouvaille
marien63 a écrit : ↑11 avr. 2020 23:42
Regardez l'échappement, il est vraiment bas Une telle modification ça me pose pas mal de questions.
Le pont avant est totalement repensé , l'arrière doit être pareil Et pour le transport C'est vraiment spécial. J'aimerai bien voir un tel engin de près.
En tout cas très bonne trouvaille
Merci, marien63
Tracteur mis en voie de 3 m.
J'avais discuté avec un spécialiste du SD (Victor le forestier) qui nous avait parlé de ce montage qui limite le tassement à un seul endroit.
En fait, les roues passent tout le temps au meme endroit et la terre n'ai jamais compactée sur la zone travaillée.
Vu chez les Hollandais surement.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mlgbzh a écrit : ↑12 avr. 2020 10:27
Tracteur mis en voie de 3 m.
J'avais discuté avec un spécialiste du SD (Victor le forestier) qui nous avait parlé de ce montage qui limite le tassement à un seul endroit.
En fait, les roues passent tout le temps au meme endroit et la terre n'ai jamais compactée sur la zone travaillée.
Vu chez les Hollandais surement.
Merci de ces précisions, Michel
Ce serait aux USA, pour des plantations d'arachides .... !
utility 64 a écrit : ↑02 avr. 2020 22:03
Tout à fait .
Lors du rachat d' IH par CASE , la plupart des produits étaient d'origine IH ; hormis les gros tracteurs de la série 94 .
L'arrivée de CASE dans le giron FIAT , ça été un mélange de sauce américaine et Italienne , avec plus de produits d'origine Fiat sous une robe rouge surtout au niveau des tracteurs .
Abandon de certaines usines comme Doncaster , Saint Dizier ou bien East Moline dans les années qui ont suivies
Des concessionnaires CASE IH de l'époque ont quittés le navire lors de cette fusion et certains sont partis chez Mc Cormick pour ensuite se retrouver avec une autre marque .
J'ai peut être raté quelque chose sur le forum mais case ih était vraiment mal à ce point là pour ce faire racheter par NH? Ils étaient quand même redevenu indépendant de tenneco il me semble?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.