Quand tu vois le trous dans le bitume je crois qu'il a sous éstimer la hauteur du chargeur et l'état de route, une bosse ou un trou et hop , j'aurais pas voulu etre à ça place , j'espère que qu'il n'y a pas eu de blesser.Quand on vois ça , ça donne à reflchir .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
C'est bien le même tableau de bord, sauf que je n'ai pas le dynashift (boite 32 vitesses à problèmes) et je n'ai pas souvenir d'avoir une manette à droite et je n'en ai qu'une à gauche
mais merci pour la photo
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
clem a écrit :C'est bien le même tableau de bord, sauf que je n'ai pas le dynashift (boite 32 vitesses à problèmes) et je n'ai pas souvenir d'avoir une manette à droite et je n'en ai qu'une à gauche
mais merci pour la photo
Si tu remarque bien ,
Massey - Ferguson , avait utiliser le même systeme que les
Cabines "IH - XL" c'est a dire les vitre poser sur du sélicone !!
Comme sur ton 695XL et sur tout les modele XL , la vitre avant est en 3
oui exact, ça ne m'inquiète pas car sur le Case ça ne bouge pas, même après 17 ans
Et c'est pareil pour les vitres de portes, collées au silicone elle aussi...
La seule chose en plus sur le mf est qu'on peut ouvrir les vitres arrières aussi
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
Non je parle des vitres latérales arrières...
Sur les Case elles sont fixes, on ne peut ouvrir que la grande centrale, sur le mf les trois sont ouvrables
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
clem a écrit :Non je parle des vitres latérales arrières...
Sur les Case elles sont fixes, on ne peut ouvrir que la grande centrale, sur le mf les trois sont ouvrables
Pourquoi vous dites boites 32 vitesses a probleme? Je connais un 3085, boite 32 dyna4, aucun probleme, en plus il tire!
Par contre il connais qqun qui a un 3080 juste pour bricoler et la misere quand il travaille de trop ca foire. Je crois que c'est la 16 qu'il a.
Le 3085 a eu une fois un ptit probleme, les games ne passaient plus mais c'etait pas grave, comme quoi ca peut changer.
effectivement certaines exceptions existent !
Je connais quelqu'un ayant un 3070 dynashift donc boite 32 et aucun soucis non plus à 11000 heures...
Par contre si tu demande dans toute concession Mf, on va te dire que c'est une boite à problème qui doit souvent être remplacée!
Il suffit de regarder sur agriaffaires et on peut voir beaucoup de mf avec cette boite, où elle indiqué qu'elle a étée remplacée ou refaite
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
les pièces sont commandées! Mais bon je dois attendre vendredi, car étant donné la rareté du modèle, les pièces doivent venir de chez Carraro en Italie...et le prix fait cher ... +- 1800 € de pièces
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
clem a écrit :les pièces sont commandées! Mais bon je dois attendre vendredi, car étant donné la rareté du modèle, les pièces doivent venir de chez Carraro en Italie...et le prix fait cher ... +- 1800 € de pièces
Quelques petites nouvelles
J'ai été chercher le 3080 aujourd'hui! 70 km sur route pour le ramener et impeccable, il est vraiment super agréable à conduire, cabine beaucoup plus silencieuse que la xl, suspensions meilleures...
Dès ce soir j'ai commancé à épandre le nitrate sur les prés et tout va pour le mieux
Photos assez vite
Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
clem a écrit :Quelques petites nouvelles
J'ai été chercher le 3080 aujourd'hui! 70 km sur route pour le ramener et impeccable, il est vraiment super agréable à conduire, cabine beaucoup plus silencieuse que la xl, suspensions meilleures...
Dès ce soir j'ai commancé à épandre le nitrate sur les prés et tout va pour le mieux
Photos assez vite
Merci pour les nouvelles Clem !!! :P
Moi je trouve la cabine "XL" bien isoler !!!
la preuve dans la cabine du 845XL , les vitre ne sont jamais givrer !!! quand il y' du Gel !!!