(re)découverte d'un 966. Que va t'il devenir ?

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Salut Jimmy appele moi au 0608994112 ou 0389400401 pas trop tard le soir , vu l'état de ce 966 !!!!!!!
A + PAUL
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Mr Hoffer prend les choses en mains!!!! Ca va pas rigoler!
A part çà Jimmy, je te souhaite de retrouver un jour ton bonheur. Et comme tu es passionné, tu le trouveras. Je suis désolé que ce soit LTR qui soit un peu à l'origine de ta déception, mais à l'avenir, garde çà pour toi tant que tu ne l'as pas chez toi! Dans le milieu des tracteurs de collection, il n'y a pas que des tendresses entre les gens, c'est peut-être regrettable, mais c'est une vérité. Sur LTR, on a pour beaucoup d'entre nous une autre mentalité, c'est vrai, mais garde bien à l'esprit que nous sommes regardé par tout le monde!
Bon courage.

Gilles
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

Peut être que c'est le cas inverse qui vient de se produire:
Imaginez qu'une personne tente d'acheter ce tracteur depuis un bout de temps.
Cette personne regarde le forum et s'aperçoit qu'un autre, à l'occurence Jymmy, veut s'acaparer du fameux 966, il doit faire accélérer les choses pour finalement l'acheter:roll:

Jymmy dans tous les cas de figure tu es un peu une victime.
Par contre l'acquéreur est soit un requin, soit un amateur d'IH avec le sentiment d'être pris dans un piège.

En tout cas pour le moment je ne juge pas, laissons faire notre détective multilingues :lol: :lol:

Je peux vous dire que si le tracteur était de la série 33 notre cher Paul n'aurait pas bouger le petit doigt :wink:
:lol: :lol: :lol:

Bonne chance Paul pour tes investigations.
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Oui Sylvain.81 tu as raison à propos d'un 33!!!!!
Mais je te demande une exeption parle de ce 1455 anti charrue avec un moteur de dragster dans le voisinage d' un couvent de notre collège JP est-il le mème système comme le 1455 en Bretagne comment de nouveau il s'appele, mb????? celas m'échape!!!!! il faut agrandir ma cervelle?!?! IH prend trop de place.
A + PAUL
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est moi, retient Michel et ça ira.
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

paul hoffer a écrit :Salut Jimmy appelle moi, pas trop tard le soir, vu l'état de ce 966 !!!!!!!
Bon, il se fait tard, j'ai beaucoup de messages à lire (surtout depuis Bersac, le forum s'anime encore plus :!: ) et je n'ai pas beaucoup plus de nouvelles que ce qui a déjà été dit ici.
Mais j'ai noté les numéros et je me ferais un plaisir d'appeler :P
Merci :wink:
Gilles a écrit :je te souhaite de retrouver un jour ton bonheur. Et comme tu es passionné, tu le trouveras. Je suis désolé que ce soit LTR qui soit un peu à l'origine de ta déception mais, à l'avenir, garde çà pour toi tant que tu ne l'as pas chez toi !
LTR à l'origine de ma déception :?: :roll:
Non mais tu rigoles ou quoi :!: :lol:

Comme déjà dit précédemment, LTR m'a permis d'apprendre beaucoup de choses (et me permet de faire partager mes modestes connaissances) et c'est grâce à ce site et ses Gentils Membres que ma passion pour les IH grandit un peu plus chaque jour :P

Sinon, j'ai retenu la leçon :? En dehors des MP à quelques personnes passionnées et désintéressées, je m'abstiendrais de tous détails sur le forum.

En espérant vous en dire un peu plus au plus vite :wink:
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

L'enquête avance et mes différentes sources d'information m'ont permis de cerner le "responsable" :!: (Je n'attends plus qu'une confirmation de l'intéressé ...)

Eh oui, le monde est petit et tout finit par se savoir :wink:

Ca reste à confirmer mais cette personne était sur les startings blocs avant moi :?
Dommage d'avoir eu tant d'illusions pour si peu :cry:

Le devenir de ce 966 est encore incertain :roll:

De mon coté, mes oreilles ont perçues quelques bonnes adresses. Mes investigations continuent :wink:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mention spéciale pour Fred7419, Robinet Renaud et Paul Hoffer :P

Papounet, JM744 et les autres membres qui m'ont bien conseillé n'ont pas démérité également :lol:
Répondre