FCD 38 a écrit : ↑25 avr. 2019 20:55
utility 64 a écrit : ↑23 avr. 2019 20:22
JL824 a écrit : ↑23 avr. 2019 13:58
Salut Jeanba
Voilà une trés belle photo d'un 700 IH dans son milieu naturel
Une photo qui a du "champ de vision" autrement dit qui met en valeur l'objet photographié
Dommage qu'elle ne soit pas plus nette.
Photo portable...
JL824
Entièrement d'accord avec toi Jean Louis .
Je dirais même qu'elle aurait eu sa place sur un calendrier
Bonsoir
Il fût un temps ou il y avait un concours de photos
Crdt Gaby
Comme ce que tu dis Gaby , il fût un temps
Malheureusement c’est ça
Que de bon souvenirs

; mais ça c'était autrefois ou il y avait une meilleure ambiance entre les membres du forum malgré quelques prises de becs

De là , on reviens à nouveau sur l'attractivité du forum ou les gens se sont dispersés et même enfuit pour se tourner vers les réseaux sociaux
Je reviens aussi sur le concours photos de l'époque ; maintenant on trouve l'excuse de dire que c'est difficile de mettre des photos sur ce forum .
A ce moment là beaucoup de monde y participait malgré ces mêmes problèmes que l'on rencontre actuellement .
Le problème viens que certains disent que c'est trop dur de mettre des photos sur ce forum et beaucoup plus facile d'en mettre sur Facebook .
Quand je regarde le site IH de Mr COINTE , je constate que des personnes qui se plaignent sur ce forum de cette difficulté , ne postent aucune photo même sur ce site Facebook . Donc , il faut arrêter les conneries .
A cette période ou tout le monde était bien soudé , il y avait quelqu'un qui suivait ce sujet et encourageait les membres à sortir leur plus belle photo de rouge ; chose que l'on ne retrouveras plus ici