C'est comment dans vos rouges?
Re: C'est comment dans vos rouges?
Y a des maniacs, mais au moins ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul!
ok SEB 85 je vais en faire d'autres mais un peu de patience,et puis dis donc CORNETTE CLEMENT ton 733,il a pas l'air si vieux ton tracteur, je trouve qu'il est encore propre intérieurement, c'est du vrai IH

- cornette clément
Il y a pas longtemps je venais de l'astiquer a fond et mon père a broyer avec après sinon il est presque propre comme si il venait de sortir d'usineet puis dis donc CORNETTE CLEMENT ton 733,il a pas l'air si vieux ton tracteur, je trouve qu'il est encore propre intérieurement, c'est du vrai IH

il est de 1989 je l'ai acheté il y a a presque 2 ans déja il fonctionne vraiment bien quand je travail de nuit c impréssionnant la flamme rouges qui sort du pot d'échappement plus de 10 cm
oui s'est typique IH camarc a écrit :il est de 1989 je l'ai acheté il y a a presque 2 ans déja il fonctionne vraiment bien quand je travail de nuit c impréssionnant la flamme rouges qui sort du pot d'échappement plus de 10 cm

PS: pas 10cm s'est pas un 956

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
si j'ai l'occasion je ferai une video je me demande comment les moteurs peuvent tenir

oh joubli un ptit lien sur une video de mon 956
http://www.youtube.com/watch?v=u82SzCpBhyc

nickel ton 955 ça fais plaisir de voir que des compatriotes normand savent garder de belles choses
.

oui, merci c'est tellement plus agreable de travailler avec du materiel correct 

sans indiscrétion tes dans quel coin du calvados...je suis originaire du bocage virois.....comme l'ombrageux ptijo 

salut ,j'habite a 10km de honfleur,plus exactement a genneville
- L'Aveyronnais
Un tracteur qui semble avoir peu d'heures à voir l'usure des pédales!

- cornette clément