La fin des vieilles Axiales ?
-
- Modérateur
Re: La fin des vieilles Axiales ?
Et ça ,ca va pas dessus?
http://www.leboncoin.fr/vi/46167060.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/46167060.htm?ca=12_s
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
bravo pour les injecteurs sur leboncoin , sinon il faut aller directement chez un dieseliste serieu il va trouver et regler a l origine , ou sinon direct des usa aucun souci 

- Masterboy633
GILLES PARE a écrit : Moi qui voulais changer les 6 injecteurs pour être tranquille.
Résultat, 4 sont encore bons, un est bien malade, et le dernier peut encore tourner un peu, je pense que je vais commencer comme ça
Mon frère a descendu le moteur de sa 1460: une bielle a perforé le carter et abimé la pompe à injection.

Ce serait dû à un injecteur défectueux d'après 2 mécanos

J'en ai révé, IH l'a fait
-
une bielle qui coule et qui traverse un moteur est du a mon avis a un manque de pression d huile , un injecteur defectueu lui fait fondre le haut du piston et griller les soupapes
-
Merçi pour vos astuces, mais les injecteurs sur leboncoin vont sur le DT 436 et moi j'ai un moteur D 466, cylindrée plus grosse sans turbo donc je ne peux pas prendre le risque.
Pour les prendre directement au USA, j'ai essayer chez un concessionnaire au Quebec ce soir même (pour pouvoir se comprendre par téléphone) et ils n'ont plus ça non plus.
Pour le dieseliste, j'ai bien évidemment commencé par ça et il n'y a plus rien en stock, trop vieux, plus fabriqué.
J'ai peut être une piste pour les réparer, mais c'est pas sûr.
Pour les prendre directement au USA, j'ai essayer chez un concessionnaire au Quebec ce soir même (pour pouvoir se comprendre par téléphone) et ils n'ont plus ça non plus.
Pour le dieseliste, j'ai bien évidemment commencé par ça et il n'y a plus rien en stock, trop vieux, plus fabriqué.
J'ai peut être une piste pour les réparer, mais c'est pas sûr.
- FCD 38
pour la reparation de la lame je t'ai donne un tuyau plus haut dans le post,pour les injecteurs,il y a une boite tres serieuse,les ets herve diesel a gentilly,j'ai travaille souvent avec eux,en pompe injection et renovation injecteurs en echange-reparation,meilleurs que les neufs

(ils ont un site internet)

ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
-
Oui j'ai vu pour la scie, merçi de tes conseils.FCD 38 a écrit :pour la reparation de la lame je t'ai donne un tuyau plus haut dans le post,pour les injecteurs,il y a une boite tres serieuse,les ets herve diesel a gentilly,j'ai travaille souvent avec eux,en pompe injection et renovation injecteurs en echange-reparation,meilleurs que les neufs![]()
![]()
La tête de scie est partie chez le tourneur ce matin, pas de soucis pour la refaire, un jeu d'enfant pour lui, il va en plus me fournir du fer plat qu'il va percer pour renforcer la verge donc pour la scie c'est bon, j'ai également trouvé des doigts, pour ça tout roule.
Pour les injecteurs, je ne savais pas que ça pouvait se réparer, je vais allez voir leur site, ça m'interresse.
-
Je viens d'aller voir le site Herve diesel à Gentilly, ça me parait bien, à voir, je vais certainement les appeler demain.
pour les vieux injecteur vous pouvez roder les pointe avec de la cendre de cigarette sur la pointe et faire des rotation dans l'injecteur pour surfacer la porté et les rincer au gazoil puit verifier si il injecte comme il le faut sinon repetter l'opperation plusieur foi sa marche bien je l'ai tester
conseil de mecano
conseil de mecano
les injecteurs ça tient bien 7à 8000 heures non ?
NAVISTAR INTERNATIONAL.