c'est vrai que c'est desolant tout ca mais bon
a tout hasard les gars y aurait pas un equilibreur pour moteur D206 dans vos casse ca sauverait mon 645 parce que par ici ya vraiment que dalle a 200 kilometre a la ronde ni equilibreur ni moteur meme pas un D239 galere
du coup mon pov 645 est sur cale dans la cour et partis comme c'est partis va surement y rester un moment
cimetière des éléphants...
- IH nostalgic in 68
Re: cimetière des éléphants...
Je ne pense qu'à une chose, haïr ceux qui font pour qu'ils arrivent là et qui les cassent, maltraitent, encore à l'époque ça ne faisait rien, ils étaient encore fabriqués, mais aujourd'hui ça me fou en pétard, c'est comme avec les voitures de collection, c'est pareil...
Du gaspillage, on jette tout ce que l'on a pour avoir du neuf. Faut pas croire que le neuf c'est mieux, surtout de nos jours. Tout le monde doit s'en apercevoir. Et ça sera encore pire, faut pas croire aux contes de fées.
Du gaspillage, on jette tout ce que l'on a pour avoir du neuf. Faut pas croire que le neuf c'est mieux, surtout de nos jours. Tout le monde doit s'en apercevoir. Et ça sera encore pire, faut pas croire aux contes de fées.
- L'Aveyronnais
Tout juste! On bazarde ce qui soit disant ne vaut rien, quelques années plus tard on regrette... Si j'avais su!! Ã? une époque c'était les SFV qui partait à la poubelle à pleinnes brouettes, maintenant tout le monde les gallopent! 

- L'Aveyronnais
Hé Thierry, t'as pas précisé qu'il y avait un 1455xl rouge et blanc bien sûr au bout de la rangée!!

- IH nostalgic in 68
Disons qu'il n'y a qu'à regarder les fendt par exemple qui soit disant fabrique les meilleurs tracteurs du moment. (les plus chers aussi)L'Aveyronnais a écrit :Tout juste! On bazarde ce qui soit disant ne vaut rien, quelques années plus tard on regrette... Si j'avais su!! Ã? une époque c'était les SFV qui partait à la poubelle à pleinnes brouettes, maintenant tout le monde les gallopent!
Il y a quelques temps, on pouvait sauter sur le marche pied sans qu'il y ai quoi que ce soit qui bouge, se déforme. Aujourd'hui, c'est plus pareil, ça bouge. Ca veut tout dire.
- L'Aveyronnais
Tout ce qui branle ne tombe pas!