Un voisin m'a demander de faucher son foin, et cette semaine j'ai commencer par faucher les refus des canassons ( au préalable étaler les taupinières et crottins ) pour plus tard avoir une coupe propre.
Dans la vidéo quand je dis "ca coute pas cher!" je parle de l'entretien, surtout par rapport au 756
Je trouve la première encore trop rapide pour faucher, sinon c'est un régal.
Quand je vois les Cub vendus, je pense que pour 1400 euros avec faucheuse et deux charrues je n'ai pas fait une mauvaise affaire vu l'état de l'ensemble
Il est vraiment magnifique ton cub, jo, les derniers sortis et tout!! Et ce sifflement, un régal!!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
La fauche avec un cub c'est agréable, ce petit tracteur passe partout et tourne partout!
Je trouve la 1ere adaptée à la fauche, il faut juste avoir une lame bien affutée
Je me suis souvent fait plaisir à faucher à la fête du foins du Fresne-Poret (50) au volant du P'tit Cub.
Miledieu!!!!!Quand je pense qu'avec le 240 et la faucheuse Amouroux je fauche en troisiéme lente!!!!!!!Je dois surement aller un peu vite alors!!!!!!!!
Sinon, ce cub est tout à fait joli,et il tourne bien!!!
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104