D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Carbo24
Messages : 31 Enregistré le : 23 avr. 2008 14:01
Localisation : Montagrier 24
Message non lu
par Carbo24 » 23 févr. 2009 20:44
Après 5 ans de plaisir avec mon MXU 115, ce dernier va céder la place à un Maxxum 115 !
Il vient juste d'arriver à la concession Terravi
mx du 21
Messages : 2945 Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or
Message non lu
par mx du 21 » 23 févr. 2009 22:24
c est quoi la difference entre les 2 ?
épicea
Messages : 3145 Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard
Message non lu
par épicea » 23 févr. 2009 22:26
J'ai perdu le fil avec les nouveaux taxis
Dis voir quelle motorisation avait ton ancien et quelle motorisation tu as repris (6 ou 4 cylindres,régulation electronique ou mécanique
)
Et pourquoi t'as changé
Sinon félicitations
francois02
Messages : 5451 Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne
Message non lu
par francois02 » 23 févr. 2009 22:34
en tous cas tu as de beaux pneus michelin omnibib de dernière génération
dommage que les dimensions ne soient pas plus généreuses, il y a place sous l'aile pourtant!
moi je veux des photos hein
le maxxum115 ça doit être un 4cyl "Nef"
RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Flo29
Messages : 1294 Enregistré le : 10 mars 2008 20:01
Message non lu
par Flo29 » 23 févr. 2009 22:59
Au vus des ailes sa doit être un maxxum Multicontroller donc moteur Nef injection électronique, distributeur électrique
Carbo24
Messages : 31 Enregistré le : 23 avr. 2008 14:01
Localisation : Montagrier 24
Message non lu
par Carbo24 » 24 févr. 2009 09:19
En effet c'est bien un 6 cylindres à injection électronique ! De plus, le l'ai prit toutes options ( mise à part la PDF avant). L'ancien, lui n'avait aucune option, l'injection était mécanique et c'était un moteur Cummins .