TRACTOPELLE 3654

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
BRICOTOPHE28
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2009 22:59
Localisation : eure et loir

TRACTOPELLE 3654

Message non lu par BRICOTOPHE28 »

bonsoir à tous,
Merci à tous pour tous c'est infos !!!
petit nouveau dans le monde du tracteur, je suis nouveau propriétaire d'un tracto ,folie ou plaisir, rêve de petit garçon,utilisation de construction,je suis à la recherche d'un maximum d'informations je souhaite lui offrir une nouvelle vie.
ou trouver des pièces? des documents...
les forces et faiblesses de ce modèle et l'historique de la bête....

Merci d'avance BRICOTOPHE
aide toi et le ciel t'aidera !!!moi je peut juste te donner un coup de main....hihihihi
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Ca ressemble à ça Image , mais t'inquiète des spécialistes t'en diron plus sur le sujet :wink: :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 4156
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Message non lu par Masterboy633 »

regardes ceci
http://www.lestracteursrouges.com/nos_t ... 6_05_2.htm

http://www.lestracteursrouges.com/nos_t ... 5_04_3.htm

D'après Gilles, il serait construit sur une base de 724. :wink:
Jean Cointe II
Messages : 44
Enregistré le : 17 févr. 2008 09:41
Localisation : Romette la petite Rome

Message non lu par Jean Cointe II »

[quote="Masterboy633"]regardes ceci
http://www.lestracteursrouges.com/nos_t ... 6_05_2.htm

Celui ci n'est pas un véritable industriel , c'est un agricole "transformé" mais pas un 3654.

Le second est un véritable 3654 qui ne se faisait qu'en deux roues , assemblé à Heidelberg , il s'en est vendu quelques uns chez nous - c'est la mécanique du 724 avec un chassis heavy duty , et des éléments de transmission renforcés (j'ai vendu des pièces )mais pas de convertisseur , la ligne motrice ayant l'inverseur IH du 523/624/654
Je suis en Week end...
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1622
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

La base, donc le 724, c'est du solide. S'il a le sélecteur hydraulique, ne travaillez jamais avec la grue avec le sélecteur au neutre mais une vitesse enclenché. Mettez toujours le sélecteur ainsi que le levier des vitesses au neutre.
Jean, quand je vois l'arbre des roues arrières, cela me fait plutôt penser à un pont d'un 946 ou 1046. Y avait-t-il des trompettes ou le pont ZF au lieu des IH?
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 4156
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Message non lu par Masterboy633 »

Jean Cointe II a écrit :
Celui ci n'est pas un véritable industriel , c'est un agricole "transformé" mais pas un 3654.

Le second est un véritable 3654 qui ne se faisait qu'en deux roues , assemblé à Heidelberg , il s'en est vendu quelques uns chez nous - c'est la mécanique du 724 avec un chassis heavy duty , et des éléments de transmission renforcés (j'ai vendu des pièces )mais pas de convertisseur , la ligne motrice ayant l'inverseur IH du 523/624/654
Désolé pour la boulette. :roll:
Jean Cointe II
Messages : 44
Enregistré le : 17 févr. 2008 09:41
Localisation : Romette la petite Rome

Message non lu par Jean Cointe II »

effectivement Carl : je ne me suis pas posé la question , mais les trompettes sont peut-être "outsourcées" chez ZF : A vérifier....
Quand je pense que j'avais un bon client , Achard Luc à Savournon, qui en avait un , et je n'ai jamasi eu la curiosité de l'essayer....
Je suis en Week end...
F8-63
Messages : 15
Enregistré le : 24 févr. 2009 21:59
Localisation : Dordogne

3654

Message non lu par F8-63 »

Si tu veux de la doc et d'autres tuyaux, phone à Marcel BARTH en Alsace, un ancien chez d'atelier du concess IH TP de l'époque:
0388854413
Répondre