CS 85 pro

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Guillaume

CS 85 pro

Message non lu par Guillaume »

J'ouvre se post pour savoir si certaine personne possède ce tracteur et savoir ce qu'ils s'en pensent?

En tout cas y'a pas photo c'est bien du steyr surtout l'arrière je trouve sa dommage il a une forme très bien fini à l'avant mais l'arrière c'est baclé! Sinon le moteur quel puissance il répond bien pour un 85cv et je trouve qu'il a un bon confort !
épicea

Message non lu par épicea »

Je vois le CS 78,le CS 86,le CS 94 mais le 85 je connais pas.C'est ceux qui viennent de sortir (enfin en 2008) :?:
CASE 5120

Re: CS 85 pro

Message non lu par CASE 5120 »

Guillaume a écrit :J'ouvre se post pour savoir si certaine personne possède ce tracteur et savoir ce qu'ils s'en pensent?

En tout cas y'a pas photo c'est bien du steyr surtout l'arrière je trouve sa dommage il a une forme très bien fini à l'avant mais l'arrière c'est baclé! Sinon le moteur quel puissance il répond bien pour un 85cv et je trouve qu'il a un bon confort !
http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/html ... efault.asp

Image Image Image Image
inter745

Message non lu par inter745 »

y a qu'a demander :wink: :D
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
épicea

Message non lu par épicea »

Puissant l'ami 5120...puissant :!:
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Guillaume

A beh effectivement j'avais vu ce post ! Celui que je connais est en cabine basse ! Il a déjà eu un souci de pont avant a 100H un bruit énorme apparament a l'usine il mette de la mauvaise huile sa venait de la elle était pas assé apaise! Sinon quelque défaut quand meme les marches pieds trop a pique sa fait bizarre on a peur de tombé! quand y'a le siège passagé de mis on peut pas sortir de la cabine sa bouche carrément le passage alors que dans leur ancien mc cormick on pouvait sortir sans etre obligé de relevé le siège! Autre chose aussi la masse avant 114 ou 118 kg c'est du n'importe quoi comment on fait pour la mettre quand on est tout seul? déjà leur 5140 la masse de 82kg on y arrive seul mais la c'est pas la peine tout seul je sais pas si je l'a met !

Par contre le moteur sisu 4 cylindres il a un très joli son !!! je vois sur leur valmet n91 c'est aussi un sisu 4 cylindres beh il dévellope bien et plus il force plus le son et la :D Et le CS commence a sortir le meme son !
Il me font a chaque fois rigolé il me dise t'façon on a pas acheté un case on acheté un steir avec un moteur valmet ! quelque part ils ont pas totalment tord !

A j'oublié un truc qui est vraiment n'importe quoi les commandes d'une pelle, mini pelle, tracto pelle sont les memes quelque soit la marque une fourche c'est pareil ! bon c'est sur si on tape dans des pelles d'il y'a 20 ans c'est pas pareil mais la les inverseurs c'est la première fois que je vois ça y'a pas de neutre sur le case faut appuyer sur le bout de l'inverseur sa le passe au neutre c'est une question d'habitude mais bon c'est pas logique leur valtra le 5140 et leur ex mc cormick avait tous un point neutre et leur valtra on le frein a main au niveau de l'inverseur c'est bien aussi ça c'est un cran en dessou du neutre
Marichau

Message non lu par Marichau »

Ca me fait plaisir quand on parle d'un Mc Co...

Meilleurs voeux 2009 à tous les menbres de ce forum :wink:
Guillaume

Sauf que je suis désolé de te décevoir Marichau leur mc cormick a été vendu car il en était pas content du tout 4100h en 3 ans bourré d'enmerde :(
Marichau

Message non lu par Marichau »

heuuuuu...je savait pas :? apparement il y a des + et des - comme dans le CS de CASE IH
Guillaume

C'était un CX 85 visiblement c'était leur point fort chez Mc Cormick celui la :(
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

CASE IH 03 a écrit :Qui mieux que Jimmy pour parler du cs . :wink:
Merci :!:

Je reste à disposition pour tous autres renseignements :wink:
Guillaume

Tu n'a pas eu de problème avec ton cs Jimmy pour le moment?
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Guillaume a écrit :Tu n'a pas eu de problème avec ton cs Jimmy pour le moment?
780 heures, bientôt 1 an et pas de gros problèmes à signaler :lol:

Ses principaux défauts à mon gout sont le manque de vitesses (16 vitesses pour un tracteur qui roule à 45 km/h, ce n'est pas assez. Il y a trop d'écart entre 2 vitesses) et le manque de puissance du moteur (le rodage doit peut-être encore faire son Å?uvre ?)

Pour le reste, c'est un régal :P
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Jimmy a écrit :
Guillaume a écrit :Tu n'a pas eu de problème avec ton cs Jimmy pour le moment?
780 heures, bientôt 1 an et pas de gros problèmes à signaler :lol:

........ le manque de puissance du moteur (le rodage doit peut-être encore faire son Å?uvre ?)
Je te l'avait suggéré Jimmy ,y a un certain temps sur le forum ,de prendre le CS 100 à la place du CS 90 !! :D
Répondre