Je ne comprends pas pourquoi l'arbre creux s'userait plus en boite 40. Puisque indépendamment de la boite, cet arbre tournera toujours à la vitesse du moteur, enfin je me trompe peut être.mlgbzh a écrit :Dans le coupleur, il y a un arbre court,et crex avec un autre arbre qui passe dedans.Le Bressan a écrit :michel,je ne comprent pas ton histoire d'arbre dans le coupleur,le notre qui avait aussi la boite 40 km/h,il est parti a 13000h et n'a jamais eu de faiblesse a ce nivaux.
Chez Lebrun, ils m'ont dit qu'il avait eu pas mal de demande sur les modèles "40 kml/h" .
Maintenant, ils ne lachent pas tous non plus, et puis Quid de l'entretien.
Ne généralisons pas.
Tant qu' à faire vérifie l'huile dans le coupleur, voir vidange. (attention, huiole spéciale boîte automatique: dextron)
réaliser son rêve
- fendt936
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
- Modérateur
Je nen sais pas plus, vibrations peut-être?fendt936 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi l'arbre creux s'userait plus en boite 40. Puisque indépendamment de la boite, cet arbre tournera toujours à la vitesse du moteur, enfin je me trompe peut être.mlgbzh a écrit :Dans le coupleur, il y a un arbre court,et crex avec un autre arbre qui passe dedans.Le Bressan a écrit :michel,je ne comprent pas ton histoire d'arbre dans le coupleur,le notre qui avait aussi la boite 40 km/h,il est parti a 13000h et n'a jamais eu de faiblesse a ce nivaux.
Chez Lebrun, ils m'ont dit qu'il avait eu pas mal de demande sur les modèles "40 kml/h" .
Maintenant, ils ne lachent pas tous non plus, et puis Quid de l'entretien.
Ne généralisons pas.
Tant qu' à faire vérifie l'huile dans le coupleur, voir vidange. (attention, huiole spéciale boîte automatique: dextron)
Sinon, c'est peut-être le hazard d'avoir plusieurs cas similires!!!!(on va dire ça, une panne récurrente sur un 1455, ça n'existe pas et voilà tout.....*)
*Mode "chauvin" on
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
-
L'idée c'est bien entendu de le mettre à la benne pour mes livraisons aussi bien pour le bois de chauffage qu'à la scierie (grumes)A propos épicéa ,tu nous a pas dit quels sont les travaux que le 1455 xl va devoir faire tout au long d'une année
Et comme j'ai une micro entreprise de déneigement et que l'activité sur mon village reste limitée(845+chargeur+godet) j'envisage de prospecter un peu plus large et d'équiper le 1455 d'une étrave.Je pourrai ainsi béneficier du chauffage,de déplacement + rapide sur route et bien entendu c'est le plus important décrocher des chantiers de déneigement plus conséquents:Grands parkings en ville,commune ou DDE...à moi de me démerder

Comme j'achète tout d'occase et que je vais faire pas mal par moi même je préfère m'y prendre assez tôt et ça permet de ne pas s'équiper à la "va-vite"
PS:j'ai acheter une étrave hier ap-midi...j'ai déja la plaque de base et les renforts inferieurs.Il me restera la partie Hydraulique plus distributeurs et faire un contre poids. Ca va déjà m'occuper une bonne partie de l'hiver.
Voila,le 1455 sera occupé de cette façon, je vous ferai part du déroulement des opoerations au fur et à mesure...A+
-
J'ai deux chaines pour les roues avant et ça devrait suffir.
Le gars chez qui j'ai trouvé la plaque de base avait un 1455 de 3700 heures tout équipé pour la neige.
Le tracteur est parti dans le nord pour 25000 euros HT et tout l'équipement pour la neige était à vendre.Quand j'ai réagit l'étrave était déja partie.J'ai pris la plaque de base qui est complète,adaptable directement sur un 14 ou un 12(pour moi une aubaine) et il y avait encore 4 pneus Nokia industriels sur jantes et les chaines AV et AR qui vont avec.Tout ceci coûte une veritable fortune
je pouvais pas mordre alors j'ai pris les chaines avant et voila...
Le gars chez qui j'ai trouvé la plaque de base avait un 1455 de 3700 heures tout équipé pour la neige.
Le tracteur est parti dans le nord pour 25000 euros HT et tout l'équipement pour la neige était à vendre.Quand j'ai réagit l'étrave était déja partie.J'ai pris la plaque de base qui est complète,adaptable directement sur un 14 ou un 12(pour moi une aubaine) et il y avait encore 4 pneus Nokia industriels sur jantes et les chaines AV et AR qui vont avec.Tout ceci coûte une veritable fortune