réaliser son rêve

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
fendt936

Message non lu par fendt936 »

mlgbzh a écrit :
Le Bressan a écrit :michel,je ne comprent pas ton histoire d'arbre dans le coupleur,le notre qui avait aussi la boite 40 km/h,il est parti a 13000h et n'a jamais eu de faiblesse a ce nivaux.
Dans le coupleur, il y a un arbre court,et crex avec un autre arbre qui passe dedans.
Chez Lebrun, ils m'ont dit qu'il avait eu pas mal de demande sur les modèles "40 kml/h" .

Maintenant, ils ne lachent pas tous non plus, et puis Quid de l'entretien.
Ne généralisons pas.

Tant qu' à faire vérifie l'huile dans le coupleur, voir vidange. (attention, huiole spéciale boîte automatique: dextron)
Je ne comprends pas pourquoi l'arbre creux s'userait plus en boite 40. Puisque indépendamment de la boite, cet arbre tournera toujours à la vitesse du moteur, enfin je me trompe peut être.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
J B 34

Message non lu par J B 34 »

Merçi pour vos explications
J'aurais aimé savoir si la faiblesse du reducteur était aussi présente sur les séries 56 xl car mon 956 en est équipé et on ne m'as jamais notifié de cette faiblesse.
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

fendt936 a écrit :
mlgbzh a écrit :
Le Bressan a écrit :michel,je ne comprent pas ton histoire d'arbre dans le coupleur,le notre qui avait aussi la boite 40 km/h,il est parti a 13000h et n'a jamais eu de faiblesse a ce nivaux.
Dans le coupleur, il y a un arbre court,et crex avec un autre arbre qui passe dedans.
Chez Lebrun, ils m'ont dit qu'il avait eu pas mal de demande sur les modèles "40 kml/h" .

Maintenant, ils ne lachent pas tous non plus, et puis Quid de l'entretien.
Ne généralisons pas.

Tant qu' à faire vérifie l'huile dans le coupleur, voir vidange. (attention, huiole spéciale boîte automatique: dextron)
Je ne comprends pas pourquoi l'arbre creux s'userait plus en boite 40. Puisque indépendamment de la boite, cet arbre tournera toujours à la vitesse du moteur, enfin je me trompe peut être.
Je nen sais pas plus, vibrations peut-être?
Sinon, c'est peut-être le hazard d'avoir plusieurs cas similires!!!!(on va dire ça, une panne récurrente sur un 1455, ça n'existe pas et voilà tout.....*)

*Mode "chauvin" on
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
épicea

Message non lu par épicea »

Je suis comme toi :arrow: toujours sur ON :wink: Tans pis pour les autres couleurs :!:
mlgbzh
Modérateur

épicea a écrit :Je suis comme toi :arrow: toujours sur ON :wink: Tans pis pour les autres couleurs :!:
Image
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Chouette ça!!! :twisted: ,ça existe en autocollant? :D
mlgbzh
Modérateur

Déjà vu surdes camion avec d'autre couleurs, déjà chercher par ??? mais je ne sais pas où..
Peut se faire, surement..
LE BUCHERON

Oui,il me semble en avoir vu plusieurs dans le meme genre. Mais ou??? :?:
CASE 5120

Re: réaliser son rêve

Message non lu par CASE 5120 »

épicea a écrit :Et bien ça y est le tacteur tant attendu est arrivé j'en rêvait la nuit...
Un 1455 xl de 1987 avec vitesse à 40 Km/h et freins Hydro
A propos épicéa ,tu nous a pas dit quels sont les travaux que le 1455 xl va devoir faire tout au long d'une année :?: :wink:

Image
mlgbzh
Modérateur

Il est comme neuf pour 12000 h!!!!
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

mlgbzh a écrit :Il est comme neuf pour 12000 h!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
épicea

A propos épicéa ,tu nous a pas dit quels sont les travaux que le 1455 xl va devoir faire tout au long d'une année
L'idée c'est bien entendu de le mettre à la benne pour mes livraisons aussi bien pour le bois de chauffage qu'à la scierie (grumes)
Et comme j'ai une micro entreprise de déneigement et que l'activité sur mon village reste limitée(845+chargeur+godet) j'envisage de prospecter un peu plus large et d'équiper le 1455 d'une étrave.Je pourrai ainsi béneficier du chauffage,de déplacement + rapide sur route et bien entendu c'est le plus important décrocher des chantiers de déneigement plus conséquents:Grands parkings en ville,commune ou DDE...à moi de me démerder :!:

Comme j'achète tout d'occase et que je vais faire pas mal par moi même je préfère m'y prendre assez tôt et ça permet de ne pas s'équiper à la "va-vite"

PS:j'ai acheter une étrave hier ap-midi...j'ai déja la plaque de base et les renforts inferieurs.Il me restera la partie Hydraulique plus distributeurs et faire un contre poids. Ca va déjà m'occuper une bonne partie de l'hiver.

Voila,le 1455 sera occupé de cette façon, je vous ferai part du déroulement des opoerations au fur et à mesure...A+
inter745

Message non lu par inter745 »

Tu penseras à nous pour les photos une fois qu'il est équiper :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
LE BUCHERON

Trés bonne idée! Tu va te faire plaisir avec ça pour la trace. Vas tu le chainer?
épicea

J'ai deux chaines pour les roues avant et ça devrait suffir.
Le gars chez qui j'ai trouvé la plaque de base avait un 1455 de 3700 heures tout équipé pour la neige.
Le tracteur est parti dans le nord pour 25000 euros HT et tout l'équipement pour la neige était à vendre.Quand j'ai réagit l'étrave était déja partie.J'ai pris la plaque de base qui est complète,adaptable directement sur un 14 ou un 12(pour moi une aubaine) et il y avait encore 4 pneus Nokia industriels sur jantes et les chaines AV et AR qui vont avec.Tout ceci coûte une veritable fortune :cry: je pouvais pas mordre alors j'ai pris les chaines avant et voila...
Répondre