
Cette nouvelle série reprend le nouveau design McCORMICK et fait appel aux moteurs CAT/Perkins série 1104D répondant aux normes Tier III.
Côté transmission, la capacité de freinage a été largement améliorée avec 2 disques de frein de chaque côté.
Un nouveau modèle vient compléter la série CX : Le CX 110.
Le nouveau CX110 possède un empattement plus long de 90 mm, lui assurant une meilleure stabilité.

Tous les modèles MC 4 cylindres seront équipés des nouveaux moteurs CAT/Perkins 1104D répondant aux normes Tier III.
La série MC compte désormais 4 modèles couvrant une plage de puissance de 93 à 124 Chevaux.
La série MC s'élargit avec un modèle de 110 Ch : le MC120.
Le MC130 (remplaçant du MC115) sera équipé du moteur 1104D doté d'une injection Common rail et d'une une culasse à 4 soupapes par cylindre.

La Série MC Power6 est désormais motorisée par les nouveaux moteurs BêtaPower 6,75 L dotés d'une pompe d'injection mécanique et 2 soupapes par cylindres.
Cette motorisation est empruntée à la série MTX et répond aux normes Tier III.
Toutefois ces nouveaux moteurs sont de type structurel assurant une excellente maniabilité à la série MC Power6.


La nouvelle série de tracteurs McCORMICK TTX viendra progressivement remplacer l'actuelle série XTX (XTX 185 / 200 et 215). Cette nouvelle gamme de tracteurs TTX sera présentée avec le nouveau design McCORMICK et sera fabriquée sur les chaînes de l'usine de Fabbrico.