Un nouveau a la maison!
- paul-etienne
- Messages : 405
- Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
- Localisation : rigaud (QUEBEC)
Un nouveau a la maison!
bonsoir tout le monde !!!
cest seulement pour vous annoncer que jai realiser un reve dernirement. jme suis acheter un MX 120 .
alors maintenant ma cours est completement rouger et mon agco LT90 est remplacer par ce VRAI tracteur !
4rm cabine chausser en 18.4-42 et 14.9-28 a lavant monté sur essieu a larriere avec roue jumeler sur essieu. jen suis tres content , jvous envoie des photo des que je le recois !
paul-etienne
cest seulement pour vous annoncer que jai realiser un reve dernirement. jme suis acheter un MX 120 .
alors maintenant ma cours est completement rouger et mon agco LT90 est remplacer par ce VRAI tracteur !
4rm cabine chausser en 18.4-42 et 14.9-28 a lavant monté sur essieu a larriere avec roue jumeler sur essieu. jen suis tres content , jvous envoie des photo des que je le recois !
paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
- Vincent M 59
- Messages : 1653
- Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
- Localisation : nord
Salut Paulo
Felicitations pour ton achat
Regardes en voici un chez nous en version americaine , mais sans l'essieu a barre .
http://www.leboncoin.fr/vi/22502083.htm?ca=17_s
On peut remarquer l'absence de porte a droite

Felicitations pour ton achat

Regardes en voici un chez nous en version americaine , mais sans l'essieu a barre .

On peut remarquer l'absence de porte a droite

- ih 956xl
- Messages : 1269
- Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
- Localisation : wittring-moselle
- Contact :
Cela doit etre toues les séries américaines enfin la plupart, j'ai vu un magnum en allemagne et il n'avait pas de porte à droite!Vincent M 59 a écrit : On peut remarquer l'absence de porte a droite
blog petite présentation de moi et de mes matériels
- paul-etienne
- Messages : 405
- Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
- Localisation : rigaud (QUEBEC)
cest un modele US . je nai pas de porte a droite . il est pareille comme celui sur la photo de vinceM59 sauf avec essieu a barre . seule diference , mon rime sont gris et mes jante sont noir. je ne sais pas pourquoi , ici tout les 1998 son comme sa.
je devrait lavoir au courrant de la semaine prochaine , il faut changer les bushing dessieu en avant , il y avait un peu de lousse .
paul-etienne
je devrait lavoir au courrant de la semaine prochaine , il faut changer les bushing dessieu en avant , il y avait un peu de lousse .
paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
oui mais j'imagine que ci il n'a pas de carte grise s'est parce qu'il n'a pas été passé au mine donc il n'est pas en règle pour la france et la je souhaite bonne chance au gars qui va l'acheté, perso je lacherais pas 35000 euros dans une tracteur comme sa ou alors il faut que le proprio ce débrouille de le mettre en règle avant la vente.Dimi_2007 a écrit :Faire une déclaration de perte de papiers !! et même , avec le numéro de chassis , je crois qu'il y'a moyen ! :o mais il faut se rendre à la Police pour cela !Kev a écrit :celui de l'annonce est sans carte griseque peut t'on faire avec un tracteur comme sa ?
Sur un forum auto je connais quelqqu'un qui à fait importer une foes Mustang des USA et s'est tous une procédure pour pouvoir roulé en france car les normes de bruit, pollution, éclairage ne sont pas les mèmes...
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Ce ne doit pas être si difficile que ça pour ce modèles:
Il est homologué en France avec peu de différence (avc l'essieu à barres, ça aurait été plus difficile)
L'acheteur , s'il veut une CG, après tout, s'il ne fait pas de route ce ne'est pas obligatoire (cf Quad, et MB) Il faut présenter le tracteur à la DRIRE (a,ciennement mine) comme le type MINE existe, il aura l'homologation.
Ensuite, petit parcours du combattant pour les paiers (certificat de non gage, attestation vnedeur (bref, retacé de "carrière")
Ca peut prendre un an cette affaire, mais pas infaisable.
Sinon, il y a d'autre MX120 à ce prix avec papers en règle.
Pour les Ford Mustang et autres, j'ai un copain qui en imprte 1 à 2 par an (Ford; Dodge,Oldsmobile...) en résumé les autos restent au moins un an sous douanes (bloqué dans un container sur un port) avant d'avoir l'autorisation de rouler (certaines sur un plateau...) Mais ça se fait, avec parfois des dérogations "collection".
Il est homologué en France avec peu de différence (avc l'essieu à barres, ça aurait été plus difficile)
L'acheteur , s'il veut une CG, après tout, s'il ne fait pas de route ce ne'est pas obligatoire (cf Quad, et MB) Il faut présenter le tracteur à la DRIRE (a,ciennement mine) comme le type MINE existe, il aura l'homologation.
Ensuite, petit parcours du combattant pour les paiers (certificat de non gage, attestation vnedeur (bref, retacé de "carrière")
Ca peut prendre un an cette affaire, mais pas infaisable.
Sinon, il y a d'autre MX120 à ce prix avec papers en règle.
Pour les Ford Mustang et autres, j'ai un copain qui en imprte 1 à 2 par an (Ford; Dodge,Oldsmobile...) en résumé les autos restent au moins un an sous douanes (bloqué dans un container sur un port) avant d'avoir l'autorisation de rouler (certaines sur un plateau...) Mais ça se fait, avec parfois des dérogations "collection".