petites images de rouges
- utility 64
Ces petits tracteurs de la série 33 sont tres maniables
. Comme toi Jean. François , j'ai aussi un 633 en deux roues motrices avec la direction hydrostatique , ce qui est tres agréable lorsque je l'utilise pour la manutention avec un chargeur Agram HM 24 . Pour faner il me rend pas mal de services , il est économique . Je m'en sert pour seconder un CASE IH CS Compact . Quand au 533 de notre ami powerflo 09 avec ses 45 chevaux en quatres roues motrices , il a quelque choes de bon entre ses mains
.

-
Merci pour vos réponses ainsi que votre accueil. En effet, les 533 4rm sont rares, je n'en ai jamais vu d'autres. Par contre les 633 en 4rm sont plus courants.
voici quelques autres photos de IH que j'ai pu prendre avec mon appareil.
Le 1255, vraiment impressionnant à entendre siffler.

On remarque le 956xl en arrière plan, du même propriétaire.

Un 1046 en 2rm:

Un 844SB équipé pour le débardage, treuil 8t.

Un magnum 7210:

voici quelques autres photos de IH que j'ai pu prendre avec mon appareil.
Le 1255, vraiment impressionnant à entendre siffler.

On remarque le 956xl en arrière plan, du même propriétaire.

Un 1046 en 2rm:

Un 844SB équipé pour le débardage, treuil 8t.

Un magnum 7210:

Non Paskal ! le 1056 XL , n'est pas a moi !paskal a écrit :c'est le tien? quelle année et nombres d'heures? car il a fière allure,Dimi_2007 a écrit ::P 1056 XL :
![]()
![]()
![]()

Mais bon je n'ai pas besoin d'un 105Ch non plus !
J'ai hesitez avant l'achat de mon 845 XL , avec un 955 XL ! mais le 845 XL je le trouvait plus pratique !
D'un autre côté j'ai bien fait , au prix du "Pétrol" ! je ne le regréte vraiment pas !!!

@+
dimi 2007
très beau 1056, en plus, si je n'me trompe..., il a la clim
a voir les 2 grosses durites noirs qui passent au dessus des filtres a gasoil et la batterie sur le côté
La clim n'était pas généralisée sur cette série (en option ) sur mon 956 xl elle y est mais elle n'est plus très flamboyante a ce jour il faudraut changer le fluide.

a voir les 2 grosses durites noirs qui passent au dessus des filtres a gasoil et la batterie sur le côté
La clim n'était pas généralisée sur cette série (en option ) sur mon 956 xl elle y est mais elle n'est plus très flamboyante a ce jour il faudraut changer le fluide.
Joli portrait du 633 très présent dans les régions escarpés c'est un très bon tracteur qui possède a ce jour 12000 heures

[/img]
Le 733 4 rm

[/img]
Le 745 s a passé les 16000 heures il est resté le tracteur principal jusqu'a l'arrivée du 956 xl exellent tracteur et beaucoup vendu et encore populaire a ce jour

[/img]
Le 956 xl

[/img]

[/img]

[/img]

Le 733 4 rm

Le 745 s a passé les 16000 heures il est resté le tracteur principal jusqu'a l'arrivée du 956 xl exellent tracteur et beaucoup vendu et encore populaire a ce jour

Le 956 xl

-
En réponse à Séb 85, je me situe en Ariège (09), il y a peu de rouges vers chez moi, zone montagneuse. Mais en me déplaçant en Meuse Moselle, j'ai pu en voir pas mal. Le 1255, 956xl, 7210 et 1046 sont d'ailleurs dans ce département. J'ai beaucoup de photos de matériel, aussi bien forestier que agricole mais ils ne sont pas aux couleurs IH. S'il existe un topic dans lequel on peut mettre d'autres marques, signalez le moi.
Un Mc Cormik MC 85 lors d'un concours de labour.

Un Mc Cormik MC 85 lors d'un concours de labour.

en voici qui qui est en vente depuis un certain temps sur Agriaffairepowerflo09 a écrit :
J'en profite pour vous demander quelle serait la valeur financière d'un 533 aujourd'hui? Je n'envisage pas de le vendre, simple curiausité.![]()

Pour valoir cette somme là ,il faudrait que ce tracteur soit révisé (moteur ,frein ,embrayage,carrosserie,nouveau pneus.....et qu'il ait une cabine) et encore c'est beaucoup d'argent pour un petit tracteur 4rm de 30 ans

Ce type de tracteur ne se vend pas ,même lorqu'il ne travaille plus dans une exploitation ,il peut servir pour divers bricole .......pour un particulier
Avec 2,8l/h de consommation moyenne ,ce tracteur de 45 ch est un petit bijou qu'on ne fabrique plus de nos jours

Même avis...paskal a écrit :j'vais peut etre ne choquer certains mais pour moi un 533 ou 633 sans cabine ou avec arceau c'est pas un inter, me faut la cabine avec une nette préférence pour les blanches(mon enfance)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964